Bonjour,
Je n’arrive pas à visionner la chaîne des jeux de réflexion sur Internet Explorer avec Windows Vista.
Est-ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Bonjour,
Je n’arrive pas à visionner la chaîne des jeux de réflexion sur Internet Explorer avec Windows Vista.
Est-ce que quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
N’ayant pas vista, je ne sais te répondre mais je vais investiguer pour voir s’il existe des composants dédiés.
Avis d’ailleurs aux membres techniciens de notre communauté.
Notre web tv est basé sur une technologie aol; shoutcast/nsv.
Je cherche un convertisseur à la volée de nsv vidéo => flash (flv) pour linux…
J’ai entendu dire qu’il existait quelque chose mais impossible de trouver sur le net. Ca nous permettrait de proposer la chaine des jeux avec un lecteur flash (largement plus compatible donc avec les différents OS).
Merci par avance 
Bonjour à tous,
je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger les émissions comme les cours. En effet, je passe beaucoup de temps dans le train et y’a pas encore le WiFi dans les TGV !!
Est-ce que ça sera bientôt disponible ?
Merci
alx2rumilly wrote:
[quote]Bonjour à tous,
je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger les émissions comme les cours. En effet, je passe beaucoup de temps dans le train et y’a pas encore le WiFi dans les TGV !!
Est-ce que ça sera bientôt disponible ?
Merci[/quote]
personellement, j’ai testé une chose:
enregister/transcoder le flux vidéos/audio de la chaine des jeux via le logiciel vlc.
ça marche trés bien ( un peittit default de qualité cependant).
Pour les cours, je suis surpris que tu n’arrives pas à les télécharger puisqu’ils sont téléchargeables !
Le lien est proposé en dessous de chaque vidéo.
Tu obtiens alors un fichier .flv lisible sur vlc et windows media classic. Ils existent bcp d’autres lecteurs compatibles flash.
Ma phare était ambigüe : je voulais dire que j’aurai aimé télécharger les émissions comme je le fais avec les cours !
Ryer, comment fais-tu plus précisément ?