[CG] Votre mois de juin

Allez je l’ai fait le mois dernier, je recommence:
Ici on brag/whine sur notre mois de juin en CG…

J’ouvre le bal: petit mois, petits gains! je finis positif donc bon, ça va…
J’ai joué essentiellement de la NL4, un petit shoot en NL10 (break-even) en début de mois, quelques moments de détente en NL2 :slight_smile: :slight_smile:
J’espère pouvoir jouer beaucoup plus en juillet, je ne veux pas bronzer!

je crie au PLAGIA ^^ sinon comment faire pour voir ses résultats en cg sans tracker?

Ap9133 wrote:

Pourquoi tu cries au PLAGIA? mdr, tu as les meme resultats que lui? mais tu jouais pas en NL100/200? mdr:laugh: :laugh:

Pour avoir nos stats sans trackers? pourquoi demandes tu ça? tu n’as pas de tracker, jvois que tout s’explique, mais looooooooooool:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Salut Tomate,

Un mois de juin très décevant.

1- Je me suis pris 1 petit downswing de 265€ en NL25 après un cashout le 6 juin. Je sais que ça n’a rien à voir mais bon ça me le fait après chaque CO. Puis dans la foulée, la ligne ADSL qui me lâche.

2- Plus d’ADSL pendant 3 semaines, donc je n’ai pu reprendre que qq jours avant la fin juin. Je ne vous dis pas dans quel état j’étais. Et pas moyen de choper une box dans le coin en Wi-Fi.

3- Le 22, ADSL OK et c’est reparti en NL10 puis je passe en NL25 le 28/06.

Finalement, j’affiche un petit 300€ de gains. Pas de quoi pavoiser.

Moi c’est un brag en NL10 et un whine en NL25…
Mais bon ça devrait se passer mieux en NL25 depuis que j’ai posté mes 4 milliards de mains. Merci d’ailleurs aux commentateurs !

J ai passé pas mal de temps sur le Omaha donc très peu de volume en Holdem,tout en privilégiant le qualitatif (table sélection , hand reading , tout ça tout ça …) dans mon challenge avec un winrate sympathique (fin du Brag).

Ça me fait pensé qu’il va falloir que je me sorte les doigts du cul pour le mois de juillet pour up en 50. :blush:

brag :
2ème meilleur mois cette année
enchainement de 10 jours positifs
je run à ev (à 200€ près)

whine :
début catastrophique qui m’a bien paralysé et m’a fait perdre pas mal de jour de grind donc niveau volume c’est pas terrible

grue_flageollante wrote:

[quote]brag :
2ème meilleur mois cette année
enchainement de 10 jours positifs
je run à ev (à 200€ près)

whine :
début catastrophique qui m’a bien paralysé et m’a fait perdre pas mal de jour de grind donc niveau volume c’est pas terrible [/quote]

ouah ça fait rêver! GG! ils sont loin mes 28 euros!! :slight_smile: :slight_smile:

+6k aussi ce mois ci. Bientot passé la barre des 100k lifetime.

gg grue, avec les bonus tu tourne autour de 10k/mois ?

phil_tatune wrote:

[quote]+6k aussi ce mois ci. Bientot passé la barre des 100k lifetime.

gg grue, avec les bonus tu tourne autour de 10k/mois ?[/quote]

Tu en vis ? Où ce sont des mois exceptionnels ?
Tu joues quel volume par mois ? combien de tables en même temps ?

DaddyTeddy wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]+6k aussi ce mois ci. Bientot passé la barre des 100k lifetime.

gg grue, avec les bonus tu tourne autour de 10k/mois ?[/quote]

Tu en vis ? Où ce sont des mois exceptionnels ?
Tu joues quel volume par mois ? combien de tables en même temps ?[/quote]
oui
non pas exceptionnel depuis le .fr, mais les resultats sont de de pire en pire avec le niveau de jeu qui remonte (6 1ers mois à 8k/mois, maintenant c’est plutot 4K/mois)
environ 150h avec 6 à 15 tables de fullring middles stakes…

booba wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

Pourquoi tu cries au PLAGIA? mdr, tu as les meme resultats que lui? mais tu jouais pas en NL100/200? mdr:laugh: :laugh:

Pour avoir nos stats sans trackers? pourquoi demandes tu ça? tu n’as pas de tracker, jvois que tout s’explique, mais looooooooooool:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
yen a qui sont droles:woohoo: sinon je n’avais pas de tracker auparavant car ma connnexion ne le supportait pas de plus cela explique que tu parles sans savoir mes stats…

Suite a mon cash-out (vacs plaisir iphone pour mme etc…sick les femmes parfois :stuck_out_tongue: ) mois en NL10 en 24k hands +311€…en runnant comme une merde (15caves d’ev)

GL a tous

warriors59 wrote:

[quote]Suite a mon cash-out (vacs plaisir iphone pour mme etc…sick les femmes parfois :stuck_out_tongue: ) mois en NL10 en 24k hands +311€…en runnant comme une merde (15caves d’ev)

GL a tous[/quote]
13bb/100 ! GG :slight_smile: