Moi de juillet qui fini pas trop mal pour moi, je sauve les meubles hier soir suite a une serie pas facile xD
NL10 >> 1898 mains
NL20 >> 12271 mains
NL50 >> 3108 mains
Moi de juillet qui fini pas trop mal pour moi, je sauve les meubles hier soir suite a une serie pas facile xD
NL10 >> 1898 mains
NL20 >> 12271 mains
NL50 >> 3108 mains
Salut les PA,
Je vais profiter de ce monthly results pour faire le bilan de ma première année en .FR
Tout d’abord, retour de l’ADSL 100% fiable, c’était pas sans mal.
Ensuite côté poker, je suis relativement satisfait de ce mois-ci en alignant 81% de jours gagnants (21/26) en NL25 malgré une fin de mois difficile.
Depuis le 24/07, 3 longues sessions pour finir break even et 1 à -3 caves sur 4700 Hds.
J’ai fini également ITM (44/300 et 51/337) dans deux 5K€ PMU freeroll pour 35.50€. Je ne fais jamais de MTT.
Je me suis également qualifié pour le 25K€ de lundi prochain (points race)

Comme j’avais tué le suspense l’autre jour, j’ai promis à Tomatepowa de publier la courbe de mes 1 an sur le .FR
Voici le graphe depuis le 1er août 2010 avec un bon gros downswing en février suite à un cashout. Du coup, j’avais tout cashout et fait un break.
2 mois plus tard, un petit 20€ tombe sur mon compte et je me suis laissé retenter en NL5, puis 10, puis 25. Je compte reprendre la NL50 ce mois-ci à partir du 8 août car les débuts de mois sont très difficiles pour moi où je me fais trucider par de nouveaux joueurs qui me BB la tronche. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça.
Je remercie encore une fois la communauté PA et ses membres actifs qui, par leurs précieux conseils et leurs vidéos, ont participé à l’obtention de ces résultats.

Nice month , avec une semaine de vacs et peu de volume (17k hands) je fini up de 338€ +75€ de bonus total : 413€
15khands de NL10
2Khands de NL30
10,61BB/100

Pas beaucoup joué, vu que je suis parti en vacs!
Après plusieurs mois catatrosphiques, ca fait du bien de revenir aux affaires. Et en prime, je suis en dessous de l’EV… bon, ok y a eu un bug, je dois etre a 1000 au dessus de l’EV. (c de la NL100/NL200/NL400). Y a aussi un tournoi ke g win pour 2K. 
Pour ma part, pour ma reprise après un assez long break, ça s’est passé correctement.
NL 30: 31500 mains : 700€
NL50 : 1500 mains : 75 €
Donc un mois satisfaisant, en espérant m’améliorer surtout dans mon jeu et m’installer en NL50 en Septembre. (J’ai redémarré avec une miniBankroll)

Un mois sympa pour moi après un mois de juin à -550€ :S
Je récupère tout ce mois ci et même un peu plus 

Avec en prime 125€ de bonus.
Objectif Août: 20K hands minimum!
GL à vous.
un petit bad run difficile milieu du mois ou les fishs touchent river, et des périodes break even bref moi moyen mais positif c’est déjà ça 
Je vois qu’on est une belle bande de Sharks ça fait plaisir! 
moi j’ai play une seule semaine et j’ai gagner 50e mais le mois d’aout commence pas terrible je stagne
Tu stagnes sur un jour? Rien de grave.
En tout cas, on à de belles courbes pour des poilus :laugh:
-143€ en peu de mains (environ 5000). Pas de tracker sur la room, donc pas de graphe.
2è mois négatif depuis le .fr
Allez, je me reconcentre, je mets du volume et les gains vont revenir!
karatetiger wrote:
sur 1 semaine depuis que je suis rentrer de vacance rien ne passe c’est la vie je suis sur mes tables et on s’echangent nos jetons entre nous au final juste la room qui est gagnante lol
666_seb wrote:
[quote]karatetiger wrote:
sur 1 semaine depuis que je suis rentrer de vacance rien ne passe c’est la vie je suis sur mes tables et on s’echangent nos jetons entre nous au final juste la room qui est gagnante lol[/quote]Je sais pas tu mets le moi d’août commence pas terrible alors qu’on était le premier jour 
Flemme de tout réécrire mais c’est ici.
Pas mécontent de mon mois de juillet ![]()
Aout a bien commencé, c’est rempli de poissons bien frais ![]()
Pour mon premier mois de vrai poker, c’est à dire ou je me décide à jouer sérieusement, je suis assez mitigé.
Peu de volume, mais quand même pas mal de gains (en tout cas je ne m’attendais pas à ca puisuqe j’ai changé radicalement de style de jeu, ca se voit vu les 3k hands au départ), donc assez satisfait. Par contre, derniers jours très mauvais pour moi, qui me font perdre environ 40% de mes gains du mois (un gros tilt qui se voit, je tombe 2 fois à la suite sur brelan contre brelan supérieur, et derrière ca tilt, ca joue plus en position et ca fait un peu nawak).
Je repars à la hausse en ce début d’aout, on verra bien, mais le volume risque d’être inférieur à cause des vacances.
Niveau stats, je me rend compte que je dois encore continuer à m’adapter, pour ensuite viser la NL10 : 21/15/3.37 et seulement 3.24% de 3bet.
Voyceless wrote:
[quote]Pour mon premier mois de vrai poker, c’est à dire ou je me décide à jouer sérieusement, je suis assez mitigé.
Peu de volume, mais quand même pas mal de gains (en tout cas je ne m’attendais pas à ca puisuqe j’ai changé radicalement de style de jeu, ca se voit vu les 3k hands au départ), donc assez satisfait. Par contre, derniers jours très mauvais pour moi, qui me font perdre environ 40% de mes gains du mois (un gros tilt qui se voit, je tombe 2 fois à la suite sur brelan contre brelan supérieur, et derrière ca tilt, ca joue plus en position et ca fait un peu nawak).
Je repars à la hausse en ce début d’aout, on verra bien, mais le volume risque d’être inférieur à cause des vacances.
Niveau stats, je me rend compte que je dois encore continuer à m’adapter, pour ensuite viser la NL10 : 21/15/3.37 et seulement 3.24% de 3bet.[/quote]
Petit bug pour insérer l’image, j’espère que la ca passera :