Cg : remise en question

Hello les académiciens,

Je whine pas ici en général, mais là comment dire… je sais plus quoi faire. Je commence à être à bout. Je me dis que je suis pas fait pour ce jeu finalement. Si vous avez des pistes pour changer cet état d’esprit, je suis preneur.

Gl à tous

5bb/100 en ev, c’est très bien, continue comme ça, ça va s’inverser immanquablement.

Se remettre en question est une chose mais se poser les bonnes questions en est une autre.

Visiblement le tracker nous indique que tu as run bad et que la tendance sur le long terme te donnera raison. A ta place je serai extrêmement content de me dire que je finis breakeven en ayant ce run car cela veut dire que même si la variance est contre toi tu ne finis pas dans un gros négatif.

Après il ne faut surtout pas laisser ce run influencer ton jeu et continuer ainsi surtout si tu as l’assurance que l’ensemble de tes plays sont joués de la façon la plus optimale possible.

1 « J'aime »

60kh :kissing: ce forum purée :pig:

2 « J'aime »

Hello,

Je comprends pas ta réaction… 60k hands sur un mois c’est pas assez ?

Run bad sur un mois ça arrive à tout le monde enfaîte

1 « J'aime »

Ben meme 1M de hh ca suffit pas a avoir son wr theorique so… Faut le savoir hein

2 « J'aime »

Ah d’accord … Merci Florian. Donne-nous ton winrate théorique sur les 6 derniers mois et ton nombre de mains. Faut qu’on sache hein :heart_eyes:

1 « J'aime »

t es un bon joueur pour la room,tu rakes pas mal.
++

Si t’es à bout pour 30 caves d’ev, c’est certainement le cas oui.

Respire un bon coup et repart au charbon.

1 « J'aime »

Salut freeze,

J’aimerais te recapté sur discord, j’ai repris le cashgame

Merci à tous pour vos réponses. Je vais repartir au charbon comme cela a été dit. Heureux de voir que c’est plutôt standard pour vous et que vous encaissez ça sans broncher. Je vais faire de même :).

Gl à tous

Pour moi -500€ environ under EV pour la NL10/25 donc si tu fais x2 pour la 50 tu es dans les clous :smile:

Tu fais qd mm du +4bb en 50 ce qui est plutôt pas mal non?

1 « J'aime »

Sur combien de mains ? Dans tous les cas c’est sick, parce que même si c’est standard selon la petite boule, cet ev perdue tu la reverras jamais.

Oui c’est pas mal, mais la 50 fr est soft. Possible de faire pareil en 100.