Bonjour,
J’ai uniquement 9 mains sur Vilain N°3 qui est à cet instant 56/0 et 100% de limp/call…
Vilain N°5 est un REG qui joue 24/19 sur 564 mains et pas de note sur lui.
Pour le préflop j’ai très envie d’isoler vilain N°3 et vu qu’il semble passif ça me dérange moins de jouer hors de position.
Est-ce que le raise est OK pour vous?
A chaud, l’objectif pour moi était de faire grossir le pot pour tout prendre quand je touche la suite ou la flush car il ne lâchera probablement pas une TP+, est-ce que vous pensez que c’est une erreur?
Enfin, river quand la flush rentre est-ce que c’est un all-in évident ou vous considérez qu’il a encore trop de flush?
Bref, comment auriez-vous joué cette main?
ça me semble bien plus optimal de faire moins cher au flop et garder une range plus range chez lui, le faire plus souvent raise DP+ et ainsi tu pourras soit partir en 3barrel en prenant un size intermédiaire turn soit faire énorme turn et GU river
Là turn c’est plus chiant, évidemment ta main pourra rarement faire une erreur mais du coup le plan me parait bcp moins clair dans la cas où on ne hit pas river
Déjà en théorie avec un SPR de 6 au flop, vilain est censé payer river pleins pleins de mains que tu bats.
Il n’y a pas de doublette donc bon, tu bats tellement de mains fortes là…
En pratique c’est encore mieux, vilain est un fish et préflop il a plein de mains offsuit donc voilà s’il a flush c’est vraiment juste un set up et en plus tu dis toi-même que le plan est de tout prendre vs TP+…
J’imagine que tu as perdu la main pour poser la question sinon je ne comprends pas