CG NL5-SH-SRP BB vs MP - On Re-shove R?

Pour la petite histoire on re-shove R ou pas vs ce size de ouf ? :blush:

Merci pour vos commentaires :wink:

Préflop je fold 96s si on est vs un reg. Sinon ici j’ai pas l’impression que tu sera payer par moins bien si tu shove, normalement si il a AK il fait jamais se sizing. Ce board il touche bien plus à ta ta range que à la sienne.

1 « J'aime »

Reg ou non je défends préflop vs ce size. Turn clickback n’est pas déconnant pour faire grossir la taille du pot. River vs fish je shove et vs je reg je just call mais vu l’action turn c’est un fish donc je shove :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil.

Ici Vilain se polarise. Sauf que selon rec ou reg il n’aura pas la même vision de ce que sont les nuts.

Turn, comme on est OOP je vais la plupart du temps 3bet. Et j’aurais probe bet un peu plus cher, environ 125% du pot.

1 « J'aime »

Le truc c’est que un reg va pas min xr T et en même temps l’OVB 2 x pot R semble orienté clairement value me semble t’il et il a pas sensé size comme cela avec AK par ex p

99 et AA x back F parfois j’imagine …4 combos mais bon…

Vilain a aussi encore un 6x aussi parfois.

Globalement si on raise ici on devrait être payé que par mieux logiquement donc call semble plutôt bien au final

ouai 125 % c’est pas mal d’un autre coté j’ai pas trop envie de faire fold des low Ax et 1/2 pot est un peu weak c’est vrai ,en même temps faut bien se polariser avec bluff je suppose donc OVB est nice.