Que pensez-vous de ma mise à la turn de 3.70 sur son bet? J’ai l’impression que c’est une erreur.
Pouvez-vous m’aider? Merci.
Pour répondre, faut le profil de vilain
je dirai surtout que l’erreur est de ne pas cbet un board que tu vas cbet 100% du temps que tu ais touché ou non
profil de vilain ?
Je n’aime pas la ligne check flop et raise turn car on va faire fold villain très souvent.
Je joue une value ligne standard: cbet flop 50%ps, 2barrel, 3barrel all-in 
Pas mieux que les autres… c’est un spot ou tu vas toujours CB… aussi je CB
Je n’ai que 180 mains sur lui.
VPIP de vilain: 18%
agg au flop: 9%
WTSD : 44%
Je sais aussi qu’il fold 50% sur Cbet flop.
Voulez-vous d’autres stats?
Mon check au flop est à proscrire. Je le retiens. Mais, comme il joue que 18% , je voulais le laisser me bluffer. C’était pourri alors? Comment faire dans cette situation, pour se faire payer? Je pense qu’il aurait fold sur un Cbet avec tout sauf KK et AA, 88 et 22 non?
Merci de votre aide.
bet, bet, bet 
et s’il fold, il fold …
Tu doit cbet sur ce flop avec toute ta range d’ouverture
et continuer turn et river! si il fold tant pis, la tu montre trop de force turn en utilisant un play pas commun 
L’erreur est de miss cbet ce flop, qu’on est censé cbet avec quasiment toute notre range (donc nos nuts aussi)
bet bet bet 1/2 pot chaque street.
Surtout que quand vilain cold call le 3bet il a souvent une range assez forte orienté KQs/AQ+/99+
[quote=“durango, post:508602”]Mon check au flop est à proscrire. Je le retiens. Mais, comme il joue que 18% , je voulais le laisser me bluffer. C’était pourri alors? Comment faire dans cette situation, pour se faire payer? Je pense qu’il aurait fold sur un Cbet avec tout sauf KK et AA, 88 et 22 non?
[/quote]
Tu dis qu’il fold 50% au flop, ce qui signifie qu’il call ce qu’il touche + les draws.
Il va donc aussi call au flop avec AQ, KQ, QJ, QT, 9J, 89, 78, 99, TT, JJ, etc…
C’est les joueurs qui foldent 80% qui sont hyper tight. Puisqu’on touche 30% des flops.
Vu tous les tirages, 3bet turn sans aucune hésitation.
SALUT
ce moove est envisageable mais cela va vraiment dépendre de ton image à la table, de l’historique et de tes stats .
Malgré cela,dans la grande majorité des cas il faut rentabiliser a fond ce genre de main.
donc bet bet bet :evil:
ce genre de joueur VP19 te call preflop avec des PP et AJ+ enfin suivant ton image.
au flop il a R,brelan ou des tops pairs, quand il call tu as de grandes chances de tout lui prendre, donc bet 2/3,3/4 pot.
vu son AG au flop , il va rarement te bluff,quand tu check et qu’ il check derrière toi c’est pour give up au turn si tu bet.
good luck man
ok avec jadupsky
Sinon si tu décide de check flop, c’est pour just call si il bet, tu represente bien set quand tu fais ce moove, si je suis en face je me dis ( il a pas cbet le flop car il est trop sec, il l’aurait fait avec toute sa range normalement, donc ton 3 bet turn montre énormément de force ) Apres si c’est un fish qui se level easy en face pourquoi pas check flop
nh