CG NL 50 .com MP vs SB

Bonsoir,

vilain 33 8 sur 40 mains, pas plus d’info

Le donk bet me fait penser à un flushdraw, gutshot ou petit as, je décide de raise pour value.
La turn ouvre un deuxième flushdraw, je fais 3/4 pot mais je me demande si pot ou OB n’est pas mieux là?
River, est-ce qu’on a encore de la value ou si on raise on est payé que par mieux?

Merci

@Master

Ici si tu es certains qu’il joue ainsi toutes ses TP et qu’il va call le raise avec, et aussi que tous les Ax suité Ajs-A2s sont dans sa range oui tu as de la value sur sa range. C’est tellement profil dépendant ce spot je pense que je préfère louper un peu de value, simplement call river et prendre une note sur sa main pour pouvoir peut être trouver une manière de l’exploiter sur le reste de la session.

villain 33 / 8 sur peu d occurences mais on peut imaginer qu il 3bet pas KQo voir meme KQs et dans ce cas river on ne doit pas raise MEME si il call A5 A7(sticky turn) et JT puisqu’ on est derriere sa range de call+raise, en plus des KQ y a des TT des 98 (attention il est difficile a voir mais ca rentre river) des AJ

1 « J'aime »

Raise river

• fort le raise flop.

River,Raise.
d’expérience il n’a pas mieux que ta main et il va call très souvent.

J’aurais raise un peu plus cher flop car je considère qu’il a une main moyenne quand il donk avec ce size.

River, je fais un petit raise car j’ai le sentiment que ce move permet de choisir le tarif avec une main moyenne. Du coup, petit raise pour garder le vilain et fold s’il reraise.

1 « J'aime »

Overbet turn, as played shove river chez moi

Raise 12 / fold est thin, mais ok, il a l’air passif CS: que celui qui n’a pas raise bluff un spot similaire et s’est fait call par 2nd pair me jette la pierre :smiley:
Avec le Tc, on bloque une partie de ses draws qui ont miss, il a donc plus souvent de la SDV.
Shove serait tourner notre main en bluff, il a des AJ, QK et des 98 qui trainent comme le rappelle @Dopamine

J’ai juste call, je ne vois en effet pas vraiment ce qu’il va me payer encore sur un raise river et que je bat à part A7 et J10. De plus comme le dit @Dopamine, y a ce 7 qui fait rentrer une quinte peu visible qui m’a un peu refroidit :sweat_smile:

Il n’y a pas que DP qui call river sur double miss fd board. La line de V est très weak, ça va très souvent 3bet preflop/ flop ou x/r turn nuts et non imo ça trap pas des masses quand ça lead 5bb river. on a de la value sur ses Ax et même Jx etc. Clear miss value qui va faire une grosse différence sur notre WR global

2 « J'aime »

my bad j ai mal lu la hand j ai cru que villain avait x/r le flop, et donc qu il avait peu de Jx Ax, donc oui raise est mieux, ca m apprendra a regarder la main en speed parce que j’ ai la flemme.
Donc oui je ne comprenais pas pourquoi c’ etait aussi unanime mais j’ ai juste mal lu la main, je raise aussi river.
A l’ inverse je pense que si villain avait x/r le flop je pense que c’ est mieux de call juste, bien que decision difficile.
Ici pas de débat, donk 1/3 pot > call flop il a plein de petits Ax dans sa range.

Je vois pas ce qui nous paye de moins bien river si on raise donc call pour moi ici.

Raise absolument évident, et peu importe le showdown.

Ton adversaire a démontré depuis le preflop qu’il ne comprenait rien a ce jeu et par corolaire la proba qu’il call Ax ou pire est très très élevée.

De plus une main plus forte que AT bien que possible est a pondérer fortement de sa range après son min donk river.

1 « J'aime »

r/f ou shove

On s’en fou ! Il a pas mieux que AT ici.

Le fish te donne la force de sa main tout le long de la main et surtout river, tkt que quand il est nutsé 90% du temps il va donk pot ou+. Easy raise river as played!!
Pour moi l’argument « on est jamais call par moins bien » n’a aucun sens vs fish… bien sur que oui on va être call par moins bien, dans aucun monde il fold TP

Raise 5/6€ flop pour bet pot turn pour shove river 3/4 pot quand il check. Avec tes sizings tu te retrouves à devoir 2x pot river et t’as raté toute la value en chemin sur les draws (c’est à dire à peu près tout son range).

River as played snap shove (timing important).

4 « J'aime »

Raise tout les jours river ouais on a quasi tout le temps la meilleur main et il peut call plein de trucs

Comme quoi on peut quitter PA pendant plus de 5 ans et revenir l’air de rien en commentant une main…

C’est la magie de PA. :grin:

WCB @scorsese42