Que pensez vous de ce blocking bet river.
Vilain 2 est a VPIP/PFR/fold to 3-Bet 21/14/63 sur 1000 mains, plutôt passif avec 1.1 de Total AF.
je fais au passage une erreur de sizing sur mon squeeze, je 3bet à 2 en général vs 1 joueur mais vs 2 je monte à 2,4 et la j’ai mis 2 ce qui ne change pas véritablement l’action sauf peut être un call + light de vilain 2 parfois.
le flop est plutôt bon donc je cbet en value/protection, ensuite sur la turn très drawy je check car j’ai vraiment pas envie de me faire raise et sachant le mec assez passif je préfère prendre l’info s’il va float ou non. Ensuite après le check back turn je pense souvent être devant sans non plus être très confiant, j’effectue donc une petite mise en me disant que je peux être payé par moins bien et qu’il va rarement raise en bluff.
Que pensez vous de mon raisonnement.
Je pense que le squeeze est pas bon ici, on veut vraiment 3bet en value ici je pense, pas mergé, avec une range bien plus forte. Ici tu peux oublier que reg-nit fold sa main qu’il a open utg+1 avec la position est le fish dans le coup et ton as sera dominé.
Je prend note de vos remarques et précise pour me trouver une excuse qu’il overopen UTG à 20% sur 100 occurences mais vu son profil général il a du toucher des cartes et ça doit être une erreur de ma part d’avoir considéré cette stat.
Vilain assez nit qui open en MP, je pense que je vais me contenter de call également, on est ni en value ni en bluff ici. Après on peut se dire que squeez va permettre de jouer en HU mais cela sera très souvent contre la range forte du reg donc pas foufou.
[quote=“booba, post:939313”]Call préflop avec de bonnes côtes, t’es content de défendre ta BB avec ça.
River je sais pas trop si tu value? Imo ça reste un CF[/quote]
J’ai l’impression qu’avec ce sizing je peux me faire payer par AK AQ ou pp et mais il peut aussi avoir un J voire QQ qu’il joue pot control sur ce board assez drawy.
Je sais que les blocking bet peuvent paraître assez fishy mais bien utilisés je pense que ça peut permettre de grapiller de temps en temps.
Je ne suis qu’un petit joueur de CG NL20 avec 50k mains d’expérience, je veux l’avis d’experts