Parfois le showdown est vraiment…surprenant…
:laugh: :laugh:
Et encore le même genre, encore avec AT et encore full pour le short stack.
C’est des patterns prédéfinis ou quoi ? :laugh: :laugh:
lool désolé hein mais je peux pas m’empêcher ^^ tes post sont tout pourris et complètement inutiles …
*
le jour ou t’arrêteras de whine comme un enfant de 12 ans et que tu travailleras ton jeu peut être la tu commenceras a progresser, sinon continue comme ca et dans 10 ans tu sera en plo2 encore
Merci d’être passé dans la section “Discussion Poker " Partagez avec la communauté de vos résultats, good & bad beat, brag & whine, tournois du dimanche”
Je te trouvais plus à ta place quand tu défendais les djihadistes.
Change rien.
essaye de partager qq chose d’intéressant parce que franchement tout le monde s’en bat de tes whines d’enfants
Non je te laisse le soin de partager des trucs intéressants comme tu l’as fait tout l’été ici.
Moi, je suis pas aussi fort que toi pour ça.
ok bon ben je te laisse dans ta médiocrité alors , tu as vraiment l’air de t’y plair
Parfait.
Je te connais pas, tu me connais pas, tu fais ta vie sur le forum, je fais la mienne.
Concentre toi sur ton poker et oublie moi;
jessaie de me concentrer mais tes post me font pitier
la discussion qui ne dert à rien sympa vos chamaillerie
D’autant plus que la solution est si simple… ne pas lire les messages des membres qu’on n’aime pas…
nan mais jaime bien lire ses post c’est tout le temps les memes conneries de whine et ca me fait rire, ya juste qu’à lire le titre on sait qui post…
r ri rig rigg rigge rigged riggggggggggggggged
c’est sur, y rien à dire et rien à construire là dessus - des mains comme celles-ci y’en a pléthore…alors faut arrêter et passer à des choses plus sérieuses…ou aller jouer aux billes :evil:
Et qui prétend le contraire ? ON s’en fout.
Pour rappel la section ou je poste ici n’est pas “stratégie poker” mais :
Discussions poker
Partagez avec la communauté de vos résultats, good & bad beat, brag & whine, tournois du dimanche…
–> good & bad beat, brag & whine,
Sinon, il suffit de ne pas lire les posts comme le dit Elrix…
Mouais. TU peux aussi envisager que j’ai posté ces deux mains raprochées juste parce que c’était fun de voir la même config se reproduire AToff vs full vs shortstack etc etc
Pas grave.