CG Fast - Le Misclick de l'année!

Hello

Wow…sueurs froides ce matin sur un huge misclick à cause de cette foutue barre de mise de PMU.
Je veux raise 3x en BB face au limp de SB et je clique par erreur en plein dans la barre de mise, et tres vite sur le bouton de raise, pensant avoir raised 3x…

Panique instantanée a l’idée d’être call par AA ou je ne sais quoi…

Mal foutu le systeme PMU quand meme…quel stress :laugh: :laugh:

Ca m’est déjà arrivé sur PartyPoker en NL4, open UTG a 2.40 avec QJs, t’es pas serein :laugh:

Ouai ça m’arrive souvent de faire tapis en missclick, on clique sur la barre au lieu des boutons et boom.

moi aussi ça m’arrive souvent.
Par contre au vu de tous les témoignages je vais call assez light maintenant.

++

Ca se règle dans les options dans l’onglet bet slider.
il faut décocher “jump to cliqued position”, 2ème coche dans mouse control options.

Si j’ai bien compris ça devrait juste augmenter de 1 ou 1/2 blind quand tu clique dans la barre.

Dis moi si ca marche!

Super MacJavel, ça fonctionne !

Merci ! :slight_smile:

Ouais ça m’est arrivé 2/3 fois en tapant mal la virgule. Toujours un bon coup de stress :unsure:

Ce sujet m’a porté l’oeil avec un beau missclick, ça arrive quand on joue 12 tables. :laugh:

[quote=“tabirba, post:945245”]Ce sujet m’a porté l’oeil avec un beau missclick, ça arrive quand on joue 12 tables. :laugh:
[/quote]

Bah, c’est gagné, c’est bien joué.
J’imagine l’autre derrière son écran :laugh: En même temps, il a qu’à pas shove 90bb . Bien fait pour lui. :evil:

Ca m’a inspiré vos histoires

En TF d’un 5 euros Pstars, s’il vous plaît. 573 euros à la gagne.

J’ai mis un 8 en trop :bye1:

C’est un move de génie l’overbet avec une 44. Il fold tout ici sauf les nuts. B)

Je penserai à un missclick possible dans certains spots ou ca s’envoie en l’air sur des boards secs , en jouant très vite . Un missclick en TF ça doit quand même bien bien faire tilter si on est call :whistle:

Moi quand je balance AI avec J8o 130bb deep, c’est pas que je missclick, c’est bien plus souvent que je suis en tilt. En ça m’arrive plus que de temps en temps. Bon ok, ça flingue le WR, mais on s’en branle.

B)

Ca m’arrive de temps en temps aussi

Celui-là c est mon plus beau!!

J’ai appuyé par mégarde sur le bouton “Enter”, ça a envoyé toute la boîte. :lol6: