CG de NLH sur Marseille

Hello,
J’aimerais bien faire un CG chez moi samedi 16/01 (idéalement) ou vendredi 15/01 (à partir de 21-21h30). Y’a t-il des gens intéressés et disponibles (l’idéal étant d’être entre 6 et 9) ? Je pense notamment aux académiciens que je connais déjà : DaleFou, LeDespote, _Personne, Arlequin et Sylvain013.

Donnez moi svp vos réponses le plus rapidement possible pour que l’on puisse s’organiser correctement.

Salut,

Je suis sur Marseille, ta proposition m’intéresse. Par contre samedi 11 ou vendredi 10 je vois pas de quel mois tu parles…

Pierre

Septembre.

indeed.
T’as gagné une tringle à rideaux.

Post Fixed

Desolé pour l’erreur !

in sur le principe mais jai besoin de savoir le jour exact :slight_smile:
et ou

Salut,

Désolé pour ce week-end c’est mort pour moi j’ai de la famille qui vient.

Salut,
Désolé, j’ai essayé de me libérer mais ça va vraiment pas être possible ce week-end pour moi.

Pour résumer,

Sur le principe sont ok :

• pic54
  • sylvain013
  • Personne
  • ledespote
  • DaLeFou

Ce qui avec moi ferai 6 (un bonne base). Maintenant reste a trouver une date car ce WE ce n’est possible pour la majorité. Est ce que le WE d’après ce serait possible ? Dites moi vos dispo sinon.

Salut,

Le week end prochain je suis disponible soit le vendredi à partir de 21h30 soit le samedi sans restriction d’heure.

Il me reste plus qu’a appeler Sofinco et leur demander qu’ils fassent un bon gros crédit aux fish que vous êtes…:smiley:

Vendredi 22 pour moi c’est ok
Samedi 23 je peux pas …

22et23 ok :slight_smile:

Bonjour,
On n’a pas l’honneur de se connaitre mais a combien les blind? Pour la cave pas plus de 1 million de dollars pour moi, au-dessus je ne suis pas à l’aise.
Merci de préciser un peu…
a+

On va partir sur la date du 22 à 21h30 ou l’on serait donc 4 ok. On jouera dans les memes conditions que la dernière fois (pour ceux qui étaient chez ledespote) pour les autres je donne plus d’info en MP.

Salut,

je ne pourrai malheureusement pas vous donner mes économies vendredi prochain …
désolé …

Amusez vous bien … :lol: sans moi ca va être dur !! :woohoo: :silly:

Salut,

Avis aux académiciens ! Ne soyez pas effrayé ! Si vous voulez passer une très bonne soirée poker et que vous êtes dans le coin, welcome !

4 (+1 en attente de d’info) c’est un peu juste je vais voir si je trouve des gens interessés (sur un autre forum).

Je ne pourrai pas être présent ce week-end. Dommage, j’espère me joindre à vous une autre fois.

Pierre

bolderiz wrote:

Ok :wink:

Come on les gars ! Venez je donne de l’argent le 22. (celui que je vais gagner à DaLeFou…)

Allé venez c’est de l’argent facile avec Personne à la table !!!