@calypso
Faudra qu’on se capte vite fait un de ces 4 juste pour que tu me remontres comment on peut tracker le poisson avec hm2. Cela pourrait bien m’aider
Ca marche, pas de souci. Ca me fera plaisir.
La semaine prochaine, n’"importe quel soir je pense à partir de 19H. Je me mets très souvent en statu absent ou déconnecté, mais je suis souvent devant l’ordi le soir. Donc n’ésite pas à me contacter.
Pour avoir fait quelque sessions avec toi et connaitre quelque peu ton jeu, malgré tes stas, certes très loose (32/23 et 10 de 3bet), tu reste par tes competence, ton niveau et ta vision du jeu, un régulier de cette limite. Tu as certainement encore pleins de défauts de joueurs de tournois, mais ça se gomme très vite.
C’est vrai que 36/23, c’est clairement trop loose en micro, mais connaissant ton niveau, je crois que ça joue en ta faveur. Tu donne une image loose alors que tu sais jouer correctement.
Le seul souci est que tu limp clairement beaucoup trop, car avec un ecart de 13 entre ton VPIP et PFR, y a vraiment trop de limp. Mais je ne t’apprends rien, je sais.
10% de 3bet, c’est pareil, c’est clairement trop, contre des joueurs compétant, ça va être difficile pour toi, car tu va te faire call en position et devoir joueur souvent des coups compliqués.
Ce qui est en ta faveur, c’est que des joueurs compétents en NL10, il n’y en a pas beaucoup. Les joueurs en NL10, ne savent pas jouer dans les pots 3bet. Mais plus tu vas monter de limite et plus ça va être compliqué avec 10% (je pense surtout en NL50 et 100, ou tu vas bien plus te faire call ou 4bet, voir peut etre en nL25).
Ce qui est anecdotique, c’est que passé la NL100 (NL200 et plus je pense (je n’ai jamais joué à ces limites), 10% c’est peut être ok, je dis ça parce que les joueurs à ces limites 3bet beaucoup et que )
Je précise juste un truc, je ne limp quasiment jamais !
J’overlimp de tps en tps mais surtout je call des raise en pos de mec passif pour les jouer postflop.
D’ou l’ecart élevé entre vpip et pfr.
Bon alors, je te vois pas sur skype, ton ressenti sur ce BRM agro? t’as kiffé?
J’ai fait que 2 petites sessions pour le moment. C’était bien sympa vu qu’elles sont positives ! a suivre …
jsuis pas dispo en journée, ce soir je devrai me connecter vite fait !
[quote]Je précise juste un truc, je ne limp quasiment jamais !
J’overlimp de tps en tps mais surtout je call des raise en pos de mec passif pour les jouer postflop.
D’ou l’ecart élevé entre vpip et pfr. [/quote]
Autant pour moi, désolé. Donc c’est ta range de call qui est trop loose.
Tiens calypso,depuis tout a l’heure je lis t’es conseils et certaines choses me surprennent un peu.
Pourquoi tu conseille de jouer genre 22/18 en nl50/100 alors que toi meme tu est 17/14 sur les nombreuses K hands que j’ai sur toi.
Ensuite tu parle que tu a travaillé ton jeu pour battre la nl25,or quand je vais check ton graph lifetime sur Party t’es à meme pas 1/bb 100 sur 350k hands,on peut pas vraiment appeller ça battre la limite.
Tu es ensuite passé en nl50 donc on regarde ton graph nouveau et la en effet on voit 4bb/100 plutot pas mal,fin bon on va prend en compte que t’es un joueur qui s’interesse au proba/stats tout ce que tu veux et on s’aperçoit que ta un énorme heater début mai qui à durée jusque début Juillet ou ta ship environ 80 caves.
Pour vérifier mes dires: BIIIIIIIIIP sur PTR.
Bon tu va surement te dire c’est qui ce con de quoi il se mele,finalement c’est plutot sympa je te préviens juste de pas t’enflammer,ta un niveau tres moyen on va dire (Etonné que tu joue que 6 tables par contre ton style de jeu correspond plus à du 16 tables+)
Gl en nl100^^
EDIT JAMES : on ne donne pas le pseudo d’un joueur sans son autorisation. Ce n’est pas bien
Je comprends pas trop l’objet de ton intervention, t’es nouveau, tu postes 3 messages pour t’en prendre a calypso, d’autant que tu donnes son pseudo ce que je trouve pas cool du tout. Tu meriterais de te faire ban imo.
[quote=“Alouettes, post:628660”]Tiens calypso,depuis tout a l’heure je lis t’es conseils et certaines choses me surprennent un peu.
Pourquoi tu conseille de jouer genre 22/18 en nl50/100 alors que toi meme tu est 17/14 sur les nombreuses K hands que j’ai sur toi.
Déjà tu as combien de mains sur moi pour dire 17/14, même si je me fiche de ce que tu penses. C’est pas avec 1 ou 2K hands que tu peux juger, surtout que mon jeu évolue. car ce n’est pas ce que je joue en NL50 et 100 actuellement, je suis entre 20/16 et 21/17 sur les 200 000 dernières mains (tu veux peut être venir voir mon tracker ?)
Ensuite tu parle que tu a travaillé ton jeu pour battre la nl25,or quand je vais check ton graph lifetime sur Party t’es à meme pas 1/bb 100 sur 350k hands,on peut pas vraiment appeller ça battre la limite.
[color=#ff0000]Que dire, réfléchit au lieu d’analyser bêtement. J’ai comme tout le monde pris mes marques, fait l’erreur de multi tabler 12 tables en NL25 et stagné à cette limite. J’ai ensuite pris du Coatching et battu la NL25 à auteur de 5bb/100 (mains en additionnant les mains ou j’étais break even, évidement ça ne fait pas 5bb/100). Je suis monté en NL50 et me suis ramassé à cette limite en Juin 2012, j’ai faillit me broke et suis redescendu en NL10 avec le moral à zero, je suis revenu en NL25 et suis resté plusieurs mois à jouer break even car le mental n’était plus là. En Novembre 2012, Batmax, un membre PA m’a aidé, le moral est revenu et mon jeu s’est amélioré. Du coup entre le 14 Novembre 2012 et fevrier 2013, j’ai battu la NL25 à hauteur de 8bb/100 (tu veux peut être mon tracker là aussi pour voir). Et comme mon niveau avait monté, je n’ai eu que Mars perdant en NL50. Aujourd’hui je fais de la NL50 et 100. Je bat la NL50 sur l’ensemble des mains que j’ai joue à hauteur de 4bb/100 (et ça tu t’es bien gardé de le dire). Et si on ne compte que l’année 2013, c’est à hauteur de 5bb/100 que je bat la NL50.
Je m’attaques aujourd’hui à la NL100, le mois dernier j’étais perdant et ce mois ci je commence à être gagnant. Il faut le temps de s’adapter à une limite.
Tout ça pour dire, qu’un joueur évolue et qu’aujourd’hui si tu me demande de faire un challenge, je peux t’assurer de battre la NL25 avec un winrate entre 7 et 10bb/100 et de battre la NL50 avec 5bb/100
Je suis comme tout le monde, j’ai débuté, j’ai été un fish et mauvais, j’ai appris. Je ne prétends pas être bon, mais j’ai progressé et aujourd’hui je m’arrondis bien les fins de mois avec le poker.
@la communauté : Désolé pour le brag[/color]
Tu es ensuite passé en nl50 donc on regarde ton graph nouveau et la en effet on voit 4bb/100 plutot pas mal,fin bon on va prend en compte que t’es un joueur qui s’interesse au proba/stats tout ce que tu veux et on s’aperçoit que ta un énorme heater début mai qui à durée jusque début Juillet ou ta ship environ 80 caves.
Si je t’écoutes, c’est de la chance, c’est ça … Je n’ai jamais progressé … Je te laisse méditer.
Pour vérifier mes dires: IL se permet de donner mon pseudo joueur de poker ici sur PTR.
Et pour ça, j’ai juste une chose à dire, va ailleurs si c’est pour marquer des choses pareilles, parce que là, ça ça me met en boule. J’ai fait une demande de modération auprès des administrateurs, je ne peux tolérer ça
Bon tu va surement te dire c’est qui ce con de quoi il se mele,finalement c’est plutot sympa je te préviens juste de pas t’enflammer,ta un niveau tres moyen on va dire (Etonné que tu joue que 6 tables par contre ton style de jeu correspond plus à du 16 tables+)
Gl en nl100^^[/quote]
Je voudrais bien voir ta courbe, je pense qu’on riraient car souvent ceux qui critiques sont rarement les plus gagnants et même souvent des mauvais joueurs qui ne savent pas faire autre chose que de cracher sur les autres.
Je vois même pas pourquoi je me justifie auprès de toi, ça n’en vaut même pas la peine.
Merci Malvisabi.
J’ai tout fait pendant presque deux ans sur PA pour cacher mon pseudo de joueur et un nouvel arrivant se permet de me mettre à nu. Je ne suis pas du genre à vouloir du mal des autres, mais je pense aussi que ça mérite un BAN
Quel est l’intérêt de ce Post Alouette ???
Là je crois que tu as réussit ton entrée en beauté, tu vas te faire aimer de la communauté…
On est pas là pour critiquer les joueurs mais les aider
Merci James
EDIT du post d’Alouettes et 1er avertissement.
Quand on arrive quelque part on se présente. 3 e post et juger un membre reconnu de la communauté aussi sévèrement c’est moyen. Je dirai pas que c’est comme si je débarque à un repas de famille chez ta tante et que je dis que ta soeur est une conne mais pas loin… :pinch: