C'est standard de se faire insulter sur PS.fr?

De bon matin, j’ouvre deux tables de Heads Up sur Poker Stars.fr, où je joue depuis le début du mois :

Sur la première table, je n’ai pas la hand history. En gros, il reste 55BB à mon adversaire.
Sur un boad, 987 rainbow, je CB avec KT, il relance petit, je surrelance et il balance la purée avec Q9. Je paie et touche mon 6 à la turn.

Mon adversaire s’est apparemment levé du pied gauche. Je cite :

Darkfulken78: va te faire ******
Darkfulken78: baltringue
Darkfulken78: c quoi ce joueur all in avec rien
Darkfulken78: ptite ****

Cinq minutes plus tard, sur l’autre table…
Cette fois-ci, j’ai gardé la HH. Pour info, mon adversaire bluff beaucoup (trop) et mise presque toutes les streets:

able ‹ Rhesus III › 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: Yngivard10 (€98.88 in chips)
Seat 2: heros (€430.72 in chips)
Yngivard10: posts small blind €2
heros: posts big blind €4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to heros [Kc 6c]
Yngivard10: raises €8 to €12
heros: calls €8
*** FLOP *** [5c Qh Qc]
heros: bets €12
Yngivard10: calls €12
*** TURN *** [5c Qh Qc] [Jh]
heros: checks
Yngivard10: bets €16
heros: raises €54 to €70
Yngivard10: raises €4.88 to €74.88 and is all-in
heros: calls €4.88
*** RIVER *** [5c Qh Qc Jh] [Ac]
*** SHOW DOWN ***
heros: shows [Kc 6c] (a flush, Ace high)
Yngivard10: shows [2c Jc] (a flush, Ace high - lower cards)
heros collected €196.26 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €197.76 | Rake €1.50
Board [5c Qh Qc Jh Ac]
Seat 1: Yngivard10 (button) (small blind) showed [2c Jc] and lost with a flush, Ace high
Seat 2: heros (big blind) showed [Kc 6c] and won (€196.26) with a flush, Ace high

Mon adversaire, lui aussi, ne semble pas très matinal, puisque sur le tchat, il me gratifie de quelques alexandrins bien sentis. Visiblement, je suis tombé sur un poète :

Yngivard10: ***
Yngivard10: F D P
Yngivard10: LUCKER DE MORRON
Yngivard10: U SICK
Yngivard10: ALLIN TIRAE
Yngivard10: CA PASSE
Yngivard10: SA C DE LA SA LOP