C'est standard de se faire insulter sur PS.fr?

De bon matin, j’ouvre deux tables de Heads Up sur Poker Stars.fr, où je joue depuis le début du mois :

Sur la première table, je n’ai pas la hand history. En gros, il reste 55BB à mon adversaire.
Sur un boad, 987 rainbow, je CB avec KT, il relance petit, je surrelance et il balance la purée avec Q9. Je paie et touche mon 6 à la turn.

Mon adversaire s’est apparemment levé du pied gauche. Je cite :

Darkfulken78: va te faire ******
Darkfulken78: baltringue
Darkfulken78: c quoi ce joueur all in avec rien
Darkfulken78: ptite ****

Cinq minutes plus tard, sur l’autre table…
Cette fois-ci, j’ai gardé la HH. Pour info, mon adversaire bluff beaucoup (trop) et mise presque toutes les streets:

able ‹ Rhesus III › 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: Yngivard10 (€98.88 in chips)
Seat 2: heros (€430.72 in chips)
Yngivard10: posts small blind €2
heros: posts big blind €4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to heros [Kc 6c]
Yngivard10: raises €8 to €12
heros: calls €8
*** FLOP *** [5c Qh Qc]
heros: bets €12
Yngivard10: calls €12
*** TURN *** [5c Qh Qc] [Jh]
heros: checks
Yngivard10: bets €16
heros: raises €54 to €70
Yngivard10: raises €4.88 to €74.88 and is all-in
heros: calls €4.88
*** RIVER *** [5c Qh Qc Jh] [Ac]
*** SHOW DOWN ***
heros: shows [Kc 6c] (a flush, Ace high)
Yngivard10: shows [2c Jc] (a flush, Ace high - lower cards)
heros collected €196.26 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €197.76 | Rake €1.50
Board [5c Qh Qc Jh Ac]
Seat 1: Yngivard10 (button) (small blind) showed [2c Jc] and lost with a flush, Ace high
Seat 2: heros (big blind) showed [Kc 6c] and won (€196.26) with a flush, Ace high

Mon adversaire, lui aussi, ne semble pas très matinal, puisque sur le tchat, il me gratifie de quelques alexandrins bien sentis. Visiblement, je suis tombé sur un poète :

Yngivard10: ***
Yngivard10: F D P
Yngivard10: LUCKER DE MORRON
Yngivard10: U SICK
Yngivard10: ALLIN TIRAE
Yngivard10: CA PASSE
Yngivard10: SA C DE LA SA LOP

Sur ce, joyeux noël à tous ! :slight_smile:

J’ai du me faire insulter une centaine de fois , tellement standard sur le .fr
Le mec en question est super nul en +.
Le mieux est de leur bloquer le chat.

Certains te diront “WELCOME TO .FR”

JOYEUSES FETES :cheer:

Faut les comprendre, ils venaient pour pouvoir payer un joli cadeau à leur gosse, et au final ils pourront même pas leur donner un petit billet :frowning:

Joyeux Noel Baltringue!

:slight_smile:

Baltringue peut-être…
Par contre, petite **** … ça non !!!

ah donc c’est toi mizarPS sur PS.Apparemment tu lis les chats.Plusieurs fois je t’ai salué mais pas de réponse.Je suis pseudo vallaurien sur PS.
Les insultes ont toujours existé sur le com pourquoi tu voudrais que ça change sur le fr.Par contre dans tes limites je pensais que c’était plus rare.

gege de golfe wrote:

[quote]ah donc c’est toi mizarPS sur PS.Apparemment tu lis les chats.Plusieurs fois je t’ai salué mais pas de réponse.Je suis pseudo vallaurien sur PS.
Les insultes ont toujours existé sur le com pourquoi tu voudrais que ça change sur le fr.Par contre dans tes limites je pensais que c’était plus rare.[/quote]

Non gege, en fait je ne lis les chats qu’en HU. Et encore… si je sens que le gars risque de balancer quelque chose.

moi le mieu je reste sur info au pas de soucit

mizar2001 wrote:

[quote]:slight_smile:

Baltringue peut-être…
Par contre, petite **** … ça non !!![/quote]

MDR c’est bien le fan de Katsumi tu es surement acteur quand tu joue pas au poker MDR

pfou… il ne s’agit pas d’insultes…
juste quelques petits mots d’amour :laugh:

Alors aussi des fois j’ai la rage mais j’envoie juste des pfffffffffff et c’est tout je reste dans le cadre du respect. Car après chacun et libre de faire ce qui veut avec ses jetons.

taiji62 wrote:

[quote]pfou… il ne s’agit pas d’insultes…
juste quelques petits mots d’amour :laugh:[/quote]

sale gros … (je t’aime :P)

Tu vas y avoir droit tous les jours… certains regs ne sont pas des bons modèles !

C’est super soft comme insulte, jsuis déçu…

La meilleure qu’on m’ai faite c’était: “j’espère que tu vas mourir d’un cancer long et douloureux, fils de pute”

M’en souviendrais encore longtemps de celle-ci!

gege de golfe wrote:

[quote]ah donc c’est toi mizarPS sur PS.Apparemment tu lis les chats.Plusieurs fois je t’ai salué mais pas de réponse.Je suis pseudo vallaurien sur PS.
Les insultes ont toujours existé sur le com pourquoi tu voudrais que ça change sur le fr.Par contre dans tes limites je pensais que c’était plus rare.[/quote]

Plusieurs fois je t’ai salué Gege sur la NL10 de PS.fr! Mais tu ne m’as jamais rep ;)!

Pourtant ça doit pas être compliqué de mettre un filtre dans le chat, si ongame y arrive je pense que toutes les rooms doivent pouvoir le faire.

C’est std les insultes, perso je viens de me faire chat ban sur le lobby et les tables de ongame, il était temps, ça commencait à être ultra trash :smiley:

Je vais enfin pouvoir me remettre au poker…

Klass wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

Plusieurs fois je t’ai salué Gege sur la NL10 de PS.fr! Mais tu ne m’as jamais rep ;)![/quote]
ah merde je t’ai loupé ,vais faire attention.

c’est comment alors ton pseudo,j’aime bien regarder les coachs de PA.