C’est reparti sur les tables NLHE 300/600 entre Isildur1 et Durrr.
A croire qu’il ne leur aura pas fallu bcp de temps pour se refaire aux limtes 50/100…
C’est reparti sur les tables NLHE 300/600 entre Isildur1 et Durrr.
A croire qu’il ne leur aura pas fallu bcp de temps pour se refaire aux limtes 50/100…
6 tables en tout avec un net avantage en stack pour Isildur1
Je vais aller mater ce soir je paris sur Durrr
Amoureux des causes perdues?
euh vu les stacks je parie que Durrr revient en NL10K sous peu… après quoi Isildur le suivra
(on sait toujours pas qui sait au fait ce mec?)
Perso j’attends le tilt ultime et de les voir en NL 50 et moins avant de m’y intéresser.
Faites moi signe d’ailleurs si vous les voyez car y’aura de la fraiche à prendre 
ouch il perd combien deja le durrr la ?? je suit ca de loin mais il se broke sur les 6 tables oO
lol, juste lol rien d’autre à dire, vraiment lol
sont sur 6 tables de PLO en ce moment … ça a l’air équilibré
j’aimerais avoir leur bankroll …
C’est vrai que durrrr a joué ces derniers temps en 50/100 ?
Si c’est vrai, quelle déchéance pour lui …
Si si senior, pas plus tard que la semaine dernière…
Il est tombé bien bas … parole d’un joueur de NL50 !!
Attention qd je dis 50/100 c la NL10K, pas la la NL50 / NL100…
… tout de même ils en sont pas là encore :lol:
Rayman2dc wrote:
[quote]C’est vrai que durrrr a joué ces derniers temps en 50/100 ?
Si c’est vrai, quelle déchéance pour lui …[/quote]
Je ne suis pas vraiment ces choses-là, mais c’est déjà une très grosse limite et il me semble qu’il n’y a pas toujours d’action aux limites supérieures (même la 50/100, je ne sais pas si ça tourne en permanence).
Les limites qu’il joue contre isildur1, c’est rare qu’il s’y passe quelque chose. Je pense que c’est standard qu’il joue la 50/100, c’est gars-là, ils vont où il y a une partie qui leur semble rentable.
Je ne suis pas sûr que durrrr se serait baissé pour ramasser $10 000 il y a 2 ou 3 semaines de ça …
Possible que j’ai tort, comme je disais, je ne suis pas ces choses-là et à la vitesse où évolue le poker, peut-être y a-t-il des NL100K régulièrement maintenant.