C'est quoi le programme du FN concernant les jeux en ligne?

J’avais jamais regardé, mais va peut-être falloir s’y interesser…

:laugh:

Je pense que c’est une instauration en urgence du .eu afin de permettre le plus possible la libre circulation des flux monétaires, une baisse drastique des taxes, un RSA pour les joueurs pro et évidemment interdiction des regs étrangers sur le .fr (et même sur le .eu).

La préférence nationale : interdire aux étrangers de toucher leur guthsot river.

Fermeture des frontières du coup interdiction des backdoor n’est-ce pas!

Pas une ouverture vers un .eu ou un retour au .com en tout cas!

Pas de rake back pour les étrangers profiteurs! :laugh:

Interdiction des couleurs :woohoo:

Surveillance bancaire des “Medhi93000” et autres “rimka13” au cas où ils blanchiraient de l’argent en NL2.

Changement de “muck hand” en “mosque end”?

Allez je me barre! :laugh:

le .fr au français ^^

Les vrais Français patriotes auront le bouton à chaque main. Na !

belle derision , mais SVP pas de politique sur le forum , ça commence par des plaisanteries et ça fini trés souvent en pugilat et autre joutes verbales bien stérile
le poker online n as et ne dois pas avoir de conviction politique

[quote=“franisco, post:881653”]belle derision , mais SVP pas de politique sur le forum , ça commence par des plaisanteries et ça fini trés souvent en pugilat et autre joutes verbales bien stérile
le poker online n as et ne dois pas avoir de conviction politique[/quote]Ouais en même temps on est dans l’espace détente et moi ça me fait rire :wink:
Je sens que tu vas aimer mon post aussi^^

Le programme du FN sur les jeux en ligne :laugh: :laugh: :laugh:

A chaque élection je lis le programme du FN pour voir si y’a des changements mais je suis jamais dépaysé vu que c’est toujours pareil.
Sous Jean-Marie :

• les immigrés dehors (responsables du chômage et du mauvais temps)
  • la fermeture des frontières
  • la restauration de la peine de mort
  • l’interdiction de l’avortement

Sous Marine après la crise des subprimes :

• les immigrés dehors (grands responsables de la crise financière c’est connu)

Sous Marine après le 13 novembre 2015 :

• les immigrés dehors

Ça c’est du programme évolutif et adapté, il a en plus le mérite de pas trop nous déboussoler.

Bon c’est pas tout à fait vrai, leur programme est un peu plus varié que ça, y’a aussi des parties officieuses sur lesquelles ils bossent de longue date faut leur reconnaitre ça… le cassage de beurs, blacks et d’homosexuels, c’est assez complet^^

C’est assez complet aussi sur les questions européennes bien que ça peut se résumé en peu de mots : “l’Europe dans ton cul lulu !”

je confirme , j adore ton post , il y a effectivement quelques bonne blagues j en ris encore :wink: ;niveau détente tu m as détendu thanks ( par contre niveau cul je vais serrer les fesses si ça te dérange pas )

Non sans dec les gars vous croyez qu’ils peuvent virer les piques et les trèfles ? :dry:

A bien y réfléchir vont garder les piques …mais juste virer le pas du symbole reference au beau casque de la 2nd GM
ok je sors