Je voulais juste poser la meilleur question de l’année 2009…
Car j’ai cru voir qu’il y avait compétition…
Mais vous pouvez toujours y répondre…
Flamigos
Je voulais juste poser la meilleur question de l’année 2009…
Car j’ai cru voir qu’il y avait compétition…
Mais vous pouvez toujours y répondre…
Flamigos
Héhé jte met un 8.5/10
alexisb25 wrote:
Ho merci…:laugh:
Je te mets 6 car c’est naze mais que pour une fois tu as fais attention à ton orthographe.
:laugh:
dendridge wrote:
Merci quand même…
Flamigos…
lol personne répond a ta question :laugh:
Bienvenue sur PA :silly:
je dirais que c’est d´abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd’hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : “C’est ce goût de l´amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »
poker NL = poker never loose ou les tables où l’on perd jamais
Djouff wrote:
VNH reponse 2009
Thx…
Flamigos…
TheTrunG wrote:
[quote]je dirais que c’est d´abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd’hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : “C’est ce goût de l´amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
l abus de chabat est dangereux pour la santé :lol:
edouard baer pas chabat
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre
Ptibonbon wrote:
le texte est de baer?
je ne l’affirmerai pas a 100%, j’etais pas sur le plateau je n’en ai aucune idee
mais je pense que c’est plus de baer que de chabat pour cette partie…
voire meme que ca ne soit pas trop scripté au depart et que ca soit pas mal de l’impro… ca ressemble franchement à ses delires de l’epoque du centre de visionnage, de la bostella etc
TheTrunG wrote:
[quote]je dirais que c’est d´abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd’hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : “C’est ce goût de l´amour”, ce goût donc, qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. »[/quote]
Sa c’est de la réponse…