C'est quoi le bordel

mdr

bon ben alors je me tais et je n essais pas d aider quelqu un qui:

1/pense que c est plus facile de gagner des reg que des fish(compréhension)
2/N aime pas etre payer lorsqu il a une grosse main vs 85 OU 10 2(la si il a pas un probleme sur les probas ben j y comprend plus rien)
3/est un gros reg de la nl400 sur un.COM mais qui n arrive pas a s adapter au niveau tres bas sur le FR (moi je reste un peu perplexe )

car

plus le niveau est bas et meilleur c est pour le poker

demander a n importe quel VRAI reg si il veut beaucoup de fish il va vous repondre OUI.

un reg est la pour faire de l argent et l argent c est les fish qui le donnent
un reg se fou que se soit du beau poker il prefere un mauvais poker qui lui rapporte bcp
qu un tres beau poker qui lui rapporte rien

maintenant je lui proposais juste de l aide pour qu il progresse mais ca a l air de choquer donc pour moi le sujet est clos

ps/dsl pour les fautes pas le temps de relire

ps2/ quand a savoir qui est les plus fort on s en fou se forum est la pour aider
les joueurs qui ont des problemes et crois moi la il en a bcp sur tout si il jouait vraiment en NL400

karatetiger wrote:

+1

merci beat box et les autres qui me rejoignent et qui ont compris ma réflexion a propos du niveau fr et que le poker a perdu de sa superbe;

pour les autres j’adore vos réponse sur autres thread car j’ai été le premier a un créer un thread pour dire que c’était pourri le fr maintenant des thread fleurissent pour dire c’est rigged rendez moi le com ; ET CEST LES MEMES PERSONNES QUI CRITIQUER SUR SE TRHEAD QUI SONT BLAZZE J AI BIEN RIGOLER MERCI.

ma reflection se porter plus sur l’aspect technique du poker qui a perdu de sa superbe , plus aucune stratégie fit or fold je vois pas l’intérêt du poker?
je ne suis pas le plus grand joueur de poker loin de la j’ai des leak comme tous le monde je dois progresser j’en suis conscient un grand joueur disais le poker 5minute pour apprendre toute une vie pour le maitriser;

par contre karatetiger je t vue jouer sur evereste poker et je te jouerais tout les jours si je pourrais a bonne entendeur.