C'est quoi le bordel

Djouff wrote:

oui je trouve cela assez drole aussi et le mec est bien sérieux quand meme c’est ça le plus drole. Il ne veut pas gagner de l’argent mais jouer un vrai poker.lol

Je suis pas sur que ce soit la peine de lui sauter dessus en le caractérisant de fish. Je pense que quand tu joues en NL400 en .com pendant un an et que derriere en .fr y’a des mecs qui paient all in avec hauteur ça doit faire tout drôle.

bien sur ça reste une question d’adaptation mais je rejoins danter dans le fait que le poker perd de sa superbe, le niveau de reflexion devient bas et ça tire tout le monde dans ce sens.
On se retrouve dans une situation ou on attend le jeu pour exploser les maxi fish, pas de second degré et encore moins de 3e, l’aspect psychologique ne joue plus, il faut avouer que l’exaltation de ce jeu est abaissée.
Je pense pas que le poker ne soit qu’une question de bankroll, c’est un combat entre adversaires où nombreux sont les paramètres a prendre en compte pour établir la manière avec laquelle on se bat.
Et quand l’affrontement est disproportionné le combat n’a plus vraiment d’interet.

Bbx

le niveau va se lisser au fil du temps, les joueurs de high stakes seront concentré sur une ou 2 rooms avec le temps. En attendant il parait évident qu’il faut savoir s’adapter (n’est pas une qualité fondamentale du poker?) donc +1 pour un jeu plus fit or fold et des 3 et 4bet FOR VALU!!!

D’un point de vu personnel, je ne tiens pas à ce que le niveau pokéristique général augmente augmente… easy money…

Si c’est aussi comme ca en head-up, be ce dernier n’est pas mort alors !

Faut arreter , les fishs tu vas les defoncer Obv.

C’est vrai que le niveau des français à l’air vraiment mauvais.
Hier j’ai perdu 4 caves en 20mn. J’en ai regagné 5 en 30mn. La variance est forte avec nos french fish. Mais à long terme j’ai confiance.

Une qui est pas mal:

J’ai brelan de sur un flop tirage couleur:
Donk du vilain, je raise pot, il call.
Turn il check j’overbet 2X le pot pour le mettre à tapis et bien ::woohoo: il paie.
River il touche sa couleur.

A long terme je lui reprendrai tout.

CTOTO wrote:

[quote]C’est vrai que le niveau des français à l’air vraiment mauvais.
Hier j’ai perdu 4 caves en 20mn. J’en ai regagné 5 en 30mn. La variance est forte avec nos french fish. Mais à long terme j’ai confiance.

Une qui est pas mal:

J’ai brelan de sur un flop tirage couleur:
Donk du vilain, je raise pot, il call.
Turn il check j’overbet 2X le pot pour le mettre à tapis et bien ::woohoo: il paie.
River il touche sa couleur.

A long terme je lui reprendrai tout.[/quote]

bah voila c’est sur la fois sur 5 ou il touche ça fait chié mais les 4 autres tu prend une cave donc facile

[quote]karatetiger wrote:
bah voila c’est sur la fois sur 5 ou il touche ça fait chié mais les 4 autres tu prend une cave donc facile[/quote]

Le problème c’est qu’en général ce genre de joueur se fait vite décaver par un autre avant que tu aies eu le temps de lui reprendre ce qu’il t’a piqué.

oui mais vu qu’il y en a la pelle tu pourra souvent en décaver un qui a pris de l’argent d’un autre

vallaurien : met la grosse blind. 0.50 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées vallaurien [Kh Kc]
VSmuppet : se couche.
ALCOR61 : se couche.
Bigergambler : se couche.
JoKeR_4_UtG : se couche.
IcheckraizU : relance 2 € à 2.50 €
vallaurien : relance 5 € à 7.50 €
VSmuppet quitte la table.
IcheckraizU : relance 59.50 € à 67 € et est all-in.
vallaurien : suit. 42.50 € et est all-in.
Personne n’a suivi. (17 €) sont retournés à IcheckraizU.
JoKeR_4_UtG quitte la table.
*** FLOP *** [9d Jd 7h]
*** TOURNANT *** [9d Jd 7h] [Qd]
ReCain68 rejoint la table au siège #3 .
*** RIVIÈRE *** [9d Jd 7h Qd] [3c]
*** ABATTAGE ***
IcheckraizU : montre [Ac Ks] (la plus haute carte est un(e) As)
vallaurien : montre [Kh Kc] (une paire de Rois)
vallaurien a remporté 96.50 € lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 100 € | Commission 3.50 €

c’est pas compliqué le poker je viens de déposer sur PS.C’est ma 1ere main sur le site en fr,je suis vallaurien en BB.
C’est le début le jeu avec le temps va changer.Enfin le plus tard possible lol

Sur les .fr aussi y’a des setup ?! Je croyais que l’état voulais lutter contre la riggitude.

Cool, je vais pouvoir monter en NL400… Moi ca me derange pas du tout d’attendre des mains monstres et de plumer des joueurs beaucoup trop loose.

Mais sur quelle room .fr peut on jouer sans avoir un rake imbattable ? Bwin ?

DANTER

tous les membres de ce forum sont la pour t aider mais si tu n est pas capable de reconnaitre que tu n as pas tout compris au poker
on ne pourra rien faire pour toi

tu as des leak dans ton jeu c est sur,les proba et toi ca fais deux,et ce que tu nous dis
JE TE CITE:

je veux jouer qu avec des reg parcque j arrive pas a battre des fish le prouve…

Le refus de la realité et ton ego sont a mettre de coté si tu veux que l on t aide.

moi sa me plai de jouer contre eux c’est clair quand tu prend des bad beat ta envi de tout défoncer mais quand le mec paye ton all in 55€ sur flop 7-8-9 avc 8-2 alors que toi ta la quinte tu a le big smile :laugh:

Skull,
Tu devrais je pense conserver une distance face au sujet car je ne crois pas que tu comprennes exactement les propos de danter. Il témoigne juste d’un étonnement face à la baisse soudaine de niveau et du changement d’attitude que cela implique.
Il n’est pas question là de probabilité ou de compréhension du poker, c’est assez hors sujet et irrespectueux à mon goût.
On n’est pas là pour savoir qui est le plus fort mais plutôt pour échanger des témoignages ou interrogations.

Bbx

Beatbox wrote:

[quote]Skull,
Tu devrais je pense conserver une distance face au sujet car je ne crois pas que tu comprennes exactement les propos de danter. Il témoigne juste d’un étonnement face à la baisse soudaine de niveau et du changement d’attitude que cela implique.
Il n’est pas question là de probabilité ou de compréhension du poker, c’est assez hors sujet et irrespectueux à mon goût.
On n’est pas là pour savoir qui est le plus fort mais plutôt pour échanger des témoignages ou interrogations.

Bbx[/quote]

oui mais bon le mec qui arrive avec ses gros sabots se plaint et si on est pas d’accord il nous traite un peu (enfin pour mon cas) faut qu’il se remette en question et je suis plutot d’accord avec skull sauf le truc des probas

C’est pas un simple témoignage du genre “ils sont hyper mauvais ils me craquent tout”, ç ressemble plus à “ils sont tellement mauvais qu’ils sont imbattables”.

Beatbox wrote:

[quote]Skull,

Bbx[/quote]
+1 je trouve que la reaction de certains est un peu demeusurée.

juste ROFL

Parfois ce qui est enervent par contre c’est quand il te pique une cave et se barre :lol: