Priceless
lol
lol
déplacé mais lol quand même
:laugh: heureusement qu il est pas tombé sur le stud 7 cartes :silly:
J’imagine meme pas si sur le board y a 4 coeurs par exemple et qu’il a l’As de coeur en main il va pas comprendre ce qu’il lui arrive :laugh:
c’était dans le chat du lobby je précise
…
B)
Si ton ranch est derrière cette colline, ta ranch est alors dans la vallée ,ou bien sur la berge de ma moquerie ? :laugh: :laugh:
Y’a pas longtemps sur le Superstack de FTP, j’arrive tout juste a une table après un “rééquilibrage”, je relance ma toute première main et un mec me shove pour son stack entier et pas petit alors qu’on est au 2eme palier.
Je dis “lol” ds le chat. Et il répond “t’as vu ton range toi”
Je tape juste “?” et il répond “bah ouais tu fais que de relancer ton range est donc faible”. :laugh: :laugh: :laugh:
juste mdr le gars venait d’apprendre ce mot je crois. A revoir quand même.
Dans les petites anecdotes du tchat, pas plus tard qu’ hier un mec m’a saoulé pendant 10 min complétement excité par l’avatar (le même qu’ici).
C’était le seul fish de la table, et je me suis dit merde y a moyen de se marrer, et ca a donné une discution Epique ou les 4 autres regs sont rentré dans le jeu, tellement il me prenait pour ce que je ne suis pas à savoir une jeune femme plutôt belle perdue sur une table de cash game.
J’ai pas pensé à faire des screens shot , mais promis la fois prochaine je le fais et je vous promet que vous allez vous poiler et constater les vertues de « l’Avatar effect » chez certains joueurs (de plus en plus rares …)… ou lorsque votre room se transforme en lol@jetedraguecommeunemerde.com
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Dans les petites anecdotes du tchat, pas plus tard qu’ hier un mec m’a saoulé pendant 10 min complétement excité par l’avatar (le même qu’ici).
C’était le seul fish de la table, et je me suis dit merde y a moyen de se marrer, et ca a donné une discution Epique ou les 4 autres regs sont rentré dans le jeu, tellement il me prenait pour ce que je ne suis pas à savoir une jeune femme plutôt belle perdue sur une table de cash game.
J’ai pas pensé à faire des screens shot , mais promis la fois prochaine je le fais et je vous promet que vous allez vous poiler et constater les vertues de « l’Avatar effect » chez certains joueurs (de plus en plus rares …)… ou lorsque votre room se transforme en lol@jetedraguecommeunemerde.com[/quote]
Y’a toujours moyen de nous faire partager ça… (HH) B) Je dis ça je dis rien … :whistle:
comment ?
EDIT: ok mais là je me vois pas reprendre les 1k hands d’hier pour retrouver l’ensemble de la discussion :blink: et je me rappelle pas de son pseudo
OzFrenchKiss wrote:
[quote]comment ?
EDIT: ok mais là je me vois pas reprendre les 1k hands d’hier pour retrouver l’ensemble de la discussion :blink: et je me rappelle pas de son pseudo[/quote]
Lol, certes, si ça a duré pendant longtemps, c’est vraiment trop galère
ouais au moins 30 min
je viens de regarder quand même sur 2/3 pseudos …;rien trouvé, t’ es sur que toutes les conversations sont enregistrées ?
OzFrenchKiss wrote:
[quote]ouais au moins 30 min
je viens de regarder quand même sur 2/3 pseudos …;rien trouvé, t’ es sur que toutes les conversations sont enregistrées ?[/quote]
si c’est sur ps, j’ai toujours vu le chat s’enregistrer ! Mais que en mtt… en cg j’ai jamais vérifié !
Today
La chaleur ? le printemps peut être … dommage il a pas accroché ensuite …
NITCH (membre PA) s’est marré je constate
Quelle aguicheuse cette Oz
Une vraie chaudasse… :laugh:
Ils sont graves les mecs sérieux… on voit bien avec quel organe vous pensez !