Vs reg
On dirait que c’est toi :o
T’as un historique vs vilain ou bien :laugh: ?!
C’est pas drôle sans explications 
LAULE
Voilà le genre de mains où je voudrais comprendre la fine limite entre spew et génie…
LA DIFFERENCE C EST LA TAILLE !!!
Moi je vois que t’as une petite paire sur ce flop , rien de plus. :silly: :laugh:
Du petite paire il a fait une grosse paire 
D un autre côté vilain représente que QT ou 666 , mais vnh !
La dyna de ouf ^^
Efface avant qu’il la voit 
Alors l’explication cest que cest un board avec une tonne de GS cest pour ca que limite jpref pas CB cette main mais Soit.
Il XR, je ne pas call ac cette main (car mm GS + deux over a bcp trop d’équité) alors je me sert des blockers pour 3 bet le flop.
Je pense quen plus personne va shove GS ici. qd il 4 bet il a 66 ou QT a noter qd mm quil ne va pas toujorus XR QT ici ni set.
NH, je la joue pareil 
Assez standard. As played.
:lol:
Avec FD sur le flop tu le joue pas pareil ?
Joli
je comprends tout à fait le play et le pourquoi du play…
Power of position : Je sais que tu sais que je sais qu’il sait…
A la place de vilain quel serait pour toi ta range de 4b/call au flop et 4b/fold au flop, bien que je pense tu vas me dire que c’est des situations très rares ^^
Un peu dans le même ordre d’idée je sais que tu sais qu’il sait et c’est moi qui a la plus grosse !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote=“Ludogreanu, post:796101”]Joli
je comprends tout à fait le play et le pourquoi du play…
Power of position : Je sais que tu sais que je sais qu’il sait…
A la place de vilain quel serait pour toi ta range de 4b/call au flop et 4b/fold au flop, bien que je pense tu vas me dire que c’est des situations très rares ^^[/quote]
Honnetement je XR tres rarement sur ce baord pour les raisons expliqués. trop de GS et pas assez de nuts, jai aps envie de XR QT ici car je bloque trop de mains sur lesquelles je vais avoir de la value.
Donc je dirais 66 et AQ et cest tout.
A la place de vilain et selon sa façon de construire ses ranges de défenses BB/BTN, c’est pas mal de x/r KQ aussi, voire QJ parce que justement la range perçue de BB contient très peu de nuts finalement et si on x/r que 66, on risque d’avoir quelques problèmes arrivé en NL200+.
Après, tous les joueurs défendent pas la même chose en 3b ou call en BB et certains auront jamais KQ ou TT dans ce spot, à partir de ce moment, construire une range de x/r sur ce board me semble plutôt mauvais vu qu’on aura jamais de nuts et qu’il vaut mieux x/c QT/66 pour protéger notre range de x/c qui -du fait du jeu préflop- sera assez weak et cappée.
Et x/r AJ/KJ flop ici me semble pas très bon, on est devant la plupart des draws de vilain et on peut encore call turn, x/r ça me semble être un joli burn d’équité contre un vilain pas trop mauvais.
Ex : On flat KJo BB, Vilain BTN contibet 89, on décide de x/r, vilain nous 3b, on fold, on perd beaucoup d’Ev€
[quote=“Ludogreanu, post:796126”]Un peu dans le même ordre d’idée je sais que tu sais qu’il sait et c’est moi qui a la plus grosse !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C’est quoi cette merde ?