C'est pas dur le poker

EXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-70748747-67
played at « Tripoli » for USD TC from 2008-06-26 05:07 until 2008-06-26 05:08
Seat 5: Grim84 ($4,775 in chips)
Seat 9: lavinia57 ($2,725 in chips)
ANTES/BLINDS
Grim84 posts blind ($25), lavinia57 posts blind ($50).

PRE-FLOP
Grim84 bets $4,750 and is all-in, lavinia57 calls $2,675 and is all-in.

FLOP [board cards: 4S,7S,8S ]

TURN [board cards: 4S,7S,8S,6S ]

RIVER [board cards: 4S,7S,8S,6S,TH ]

SHOWDOWN
Grim84 shows [ 5S,KS ]
lavinia57 shows [ AS,KH ]
Grim84 wins $2,050, Grim84 wins $5,450.
SUMMARY
Dealer: Grim84
Pot: $7,500
Grim84, bets $4,775, collects $7,500, net $2,725
lavinia57, loses $2,725

merde ca deconne…
En gros, on est plus que 2 dans un SNG a 30$,vilain fait un peu nimp…
J’ai Ak, il me pushes direct ! :slight_smile:
il me sort 5k a pique…( bon bin j’ai gagné quoi…)
Flkop, 3 piques ! merde ! heureusement j’ai un as de pîque…
Turn, un 6 de pique, ouf j’ai gagné ! et la je vois 100% de gains pour vilain…putain,il a touché une quinte flush gutshot !

Comment jvais pouvoir remonter en NL1000 si j’ai pas de cul a chaque coup :frowning:

Salut Como !

Euh… J’ai envie de dire : "pas d’bol…:dry: "

J’edite le post quand je trouve autre chose a dire :laugh:

Edit : Como, tu fais deuzz qu’en meme… Et deuzz en SNG, c’est mieux que deuzz a la boxe :huh:

So sick la quinte flush…

Sinon quand est-ce que tu nous fait un petit blog sur ton parcours, tes début, tes bon moments, tes moments difficiles tout ça? Si ta le temps sa pourrait être sympa de voir la progression. Tu as fait comme raized? de la nl10 à nl1000?

Sinon courage!

en continuant à bien jouer (facile à dire) et en priant les dieux du poker. Dis toi que chaque bad beat que tu prend est une offrande au dieu du poker (la je craque…)

Bonne chance, tu y arrivera c’est sur

arf le ptit blog pourquoi pas…j’ai pas trop envie de reparler de ma perioide NL600-1000 ca me manque tellement !
Pour fiare rapide, si j’avais su a l’epoque que le rakeback existait…je serais toujorus dans cette limite la…
mais pendant de long mois j’ia vu les pires trucs qui existent !

Sinon j’ai eu assez horrible a mes débuts avec de grosses pertes car mauvaise gestion de bankroll…je rpefere pas trop en parler !! j’etais un mauvais eleve ! :smiley:

Lol, on est tous pareil aparament, meme les prof de PA!.. Au debut, je jouai toutes mes sessions avec 1 caves voir 2/3 comme bk lol… Sa me paraissait pas horrible, et quand j’ai lu sur les sites de poker ou je comprenait rien d’ailleurs qu’il fallait 25 caves minimum je pensais que c’était parceque les gens était mauvais.

PS : Sa me manque ce temps la, :frowning: , j’était nul, j’avais aucune technique, mais qu’est ce que c’était fun…

Bon allez, encore bonne chance ++

hihi ! oui c’etait max d’adrenaline !

Putain Como au début du post j’ai cru que t’avais craqué et que t’avais été shooter la NL5000!!! :blink:
Sinon sick la dessus…:S

lol non, meme a la belle epoque ca m’aurait fait que 4 caves de NL5000 hihi :slight_smile:

Ca te tente pas de rejoindre l’esquade des profs et de faire des coaching toi aussi?
Il y a un peu penurie pour l’été,mais bon je comprends vous avez surement une vie vous aussi :wink:
A la rentrée ça serai fun de t’avoir en live sur PA.

bosco écrit:

[quote]Putain Como au début du post j’ai cru que t’avais craqué et que t’avais été shooter la NL5000!!! :blink:
Sinon sick la dessus…:S[/quote]

:laugh: :laugh: moi aussi j’ai cru que c’etait du NL5000 lol c’est vraiment moche en tk…

sinon como pour le HH je sais pas de quel site elle vien mais tu as toujours les converter :wink:

guyparis écrit:

[quote]Ca te tente pas de rejoindre l’esquade des profs et de faire des coaching toi aussi?
Il y a un peu penurie pour l’été,mais bon je comprends vous avez surement une vie vous aussi :wink:
A la rentrée ça serai fun de t’avoir en live sur PA.[/quote]

Je suis prof guyparis :wink:

On le voit pas car on a des soucis de droits de modération,donc j’ai le statut d’admin,alors qu’en fait ca devrait etre modérateur dans a section anlyse,et prof dans les autres…:wink:

Il y a quelques vidéos de Nl100 qui vont sortir ou je vais vous donner des conseils…
Idem en section analyse de mains…ca va bientot changer normalement avec des posts que j’aurais inspecté il y aura une mention, vu par como :wink:

Je me suis mal exprimé.
Je ne remettais pas en cause ton statut ;-).
On tire des enseignements de tes posts ,donc qu’importe que tu y soit noté comme admin ou autre…
je pense que tout le monde te considere comme prof puisque de fait :tu enseignes.

Je voulais juste savoir si comme d’autres, tu fera des coachings un de ces quatre.

On attend tes videos!

merci guy ! pas de soucis !
la vidéo sera publiée demain…un peu en retard…

pour les caochings, demande a nico, c’est lui qui decide qui fais le coaching etc :wink: envoie lui un MP :wink: