C'est pas cool du tout ce qu'il m'a fait!

je suis dans le full ko 5 euros sur PS.
stat vilain 2 26/21 vilain 7 24/10 et vilain 9 32/5

je voudrais juste savoir s’il fallait que j’agisse autrement.

ca ma bien foutu les boules mais en vérifiant l’équité contre sa range de call je pense que j’ai bien fait.

plop

bah euh… non quoi…

c’est quoi le pb en fait ?

ok tu as déchatté mais le mec te call avec de la merde et tu prend un bad, mais ce qu’il faut retenir, aussi douloureux soit t’il sur le moment (et je suis ok avec toi hein, les MTT ça me tilt perso) que ces mecs là on les veut à nos tables :wink:

par contre si c’est pour mettre 1/3 de ton stack sur le 3bet => push direct préflop !

°+°

donc là j’aurais du push direct parce que je peux pas faire moins sur le 3 bet avec 2 joueurs?

push flop

plop

yep perso vu la dead money qu’il y a déjà et le fait que tu rep moins strong à push en fait je préfère push direct

°+°

Je suis d’accord que dans l’absolu, il faut mieux push direct mais si on fait ça, il va peut être pas call avec J7s quand même.
Du coup, je prefere 3 bet 1/4 de mon stack. C’est vrai que l’on est face up contre des bons joueurs dans ce spot mais ça marche quand même souvent.
Contre 3 joueurs, il y en a toujours un qui va rien comprendre

je push les 15 bb pour éviter se genre de situation avec sont stack il va call tout les jour :frowning: