C'est pas beau de slowplay

{replayer}2756)8634273d{/replayer}

et bas voila ca m’apprendra a slowplay. Au flop ou a la turn, devant son agrression, il était évident qu’il fallait que je raise pour protection.

lol

pour te battre il avait que 2 outs au turn le 3 et le 8 qui font quinte flush

so sick Oo !!!

c’est dans ton intérêt de slow play, tu as flopé la nuts, si tu relances tu feras tout folder

non?:huh:

c’était ironique bien sur.

C’est juste que dans la période pokeristique que je traverse, je voulais tourner sa un peu à l’humour. Sa ma bien fait rire quand même. lol

Alors en écrivant ce poste j,essais de m’exorciser un peu.

Vas t’en démons de la variance

Je ne suis pas un joueur de cash game, mais il me semble qu’il faut surtout relancer pour value.

Je suis souvent puni quand je slowplay, pas vous ?

Sick en tout cas…

Je ne sais pas si le raise est préférable au call pour prendre de la value. En raisant on risque de chasser le bouton et on empêche la SB de bluff river s’il rate son éventuel tirage. Par rapport à un 6x, raise ou call ne change pas grand chose, même s’il y a quelques rivers qui peuvent l’effrayer.

J’aurais raise turn for value, beaucoup de joueurs payent leur tirage flush sans voir la doublette.
Mais bon, t’es pas à l’abri d’un JJ+ qui touche full supérieur sur la river non plus.

masterzz76b wrote:

[quote]J’aurais raise turn for value, beaucoup de joueurs payent leur tirage flush sans voir la doublette.
Mais bon, t’es pas à l’abri d’un JJ+ qui touche full supérieur sur la river non plus.[/quote]

+1

raise turn pour value(et accessoirement pour avoir une chance de jouer pour stack)

Je vois pas l’interet de slowplay ici. Raise pour value et faire attention au sizing pour éviter de faire fold la planète. Mais bon m’étant fait avoir en jouant slowplay jecomprend pourquoi Nico dans une vidéo disait “ne slowplayez pas vos mains bordel!”

En fait, je pensais que le slowplay était plutôt une notion de tournoi, puisque en tournoi on peut parfois jouer pour stack sur seulement deux streets. Avec de la profondeur, il me semble que faire gonfler le pot dès que possible doit être quasiment toujours la meilleure option.

Ceci dit, même en tournoi, je n’aime pas le slowplay, mais c’est surtout pour des questions d’image.