C'est parti pour les winamax series!

Bonjour,
Aprés une petite coupure avec les fétes, je reprend aujourd’hui avec les winamax series 5 …
J’ai commencer l’aprés midi avec des qualifs et je n’ai rien réussi… du coup pas d’event 1 pour moi :frowning:

Bon le reste du programme:
event 2
Qualif event3
sunday surprise

en parralléle je tente de me qualifier sur pokerstars pour:
le sunday spécial
le sunday warm up

et peut etre pourquoi pas une qualif pour le 100k de barriére…

Bon pour le moment rien ne ce passe bien… ce n’est pas de bonne augure… mais bon… Je suis en congé de paternité ce n’est pas une bonne raison pour chatter??? :slight_smile:

GL a toi, je ferais seulement l’event 20 moi, comme j’ai deja une semaine d’examens bien chargée !

GL pour ces Winamax Series alors !

PS : Perso, je devais les commencer aujourd’hui… mais j’ai encore trop mal au crâne. :stuck_out_tongue:

In sur quelques events low buy in (jusqu’a 20 euros). je tenterai peut-etre des qualifs pour d autres events plus gros.

GL a tous les academiciens et j’ai un mot a dire. va falloir chatterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :woohoo:

++

gl a vous :slight_smile: toujours pas debloquer le compteur avec les qualifs… bon quite a gagner je préfére gagner un event hein :d mais faut pas rever :slight_smile:

Allez que la force de PA soit avec nous!!!

Viens de recevoir le trophée " first blood " sur Winamax ( premier éliminé d’un tournoi :frowning: ).

In sur event2,3 et surprise in sur 100k barriere aussi + autres grosse sessions du Dimanche soir la!
GL all et slt roronoa (fait longtemp)
++

Lu Rafra, c’est les Séries qui me remettent sur les MTT !!!

[spoiler]addict[/spoiler]

Event 2 au max ( 6500 participants ) !!!

bon bah out de l’event 2 :frowning: le sunday surprise va commencer on va essayer de ce rattraper :frowning: mais sa ne sent pas la bonne session :frowning:

GL all!

bon bah il ne me reste plus que le sunday surprise :frowning: rien ne va ce soir…

Allez gl a vous j’espere que sa marche mieux que moi :frowning:

Bon pause me reste ke le ME ds les series, encore le 100k barriere + autres mtt dominicaux dont le royal omaha, mais ki vois je en 2eme pôsition à la pause?? :lol:

A10 pour l’académicien qui me demandait ce que j’avais sur l’Event 2 des Séries .

Moi je suis dans le main. Je me tape roni à ma gauche, il est assez casse c*******, va falloir gamble pour pas se faire marcher dessus :stuck_out_tongue:

J’ai fait un sat mais sans succés pour le Main.

qj roronoa!
d’ailleurs tu penses quoi du fold stp c fishy non? si tu as asj kj jj+ je suis pas bien et en foldant je reste au dessus de la moyenne… si ça avait été un unknow je sais pas ce que j’aurai fait…
si je reraise flop tu boites?

Si tu reraise flop, je fold.
Turn je boite pour que tu me vois sur overpaire et j’ai encore souvent l’as et le 2 qui joue sur tu call.

T’es encore in ?

Sinon TF du Deepstack Omaha et TF du Hold’em/Omaha pour RORO B) .

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!