C'est nous qui faisons la loi

[quote]Actuellement, j’ai parfois l’impression que certains jouent d’abord pour accumuler le rakeback ou clearer des bonus, quitte à ne plus vraiment jouer au poker.
[/quote]

Tu joues à quelle limite ?

Parce que moi perso, j’encaisse 1000/1500$ de RB par mois.
Heu… je joue pas que pour ça, mais comment dire : c’est pas rien quand même…

Sinon, je suis pas sûr que le RB va disparaitre.
En tout cas c’est pas ce que j’ai entendu…

Bill the Green wrote:

[quote][quote]Actuellement, j’ai parfois l’impression que certains jouent d’abord pour accumuler le rakeback ou clearer des bonus, quitte à ne plus vraiment jouer au poker.
[/quote]

En tout cas c’est pas ce que j’ai entendu…[/quote]

En microlimite, donc peu (ou pas) concerné par le rakeback. Je faisais surtout allusion au nombre croissant de joueurs utilisant par exemple la stratégie du petit tapis dont le but est avant tout de clearer des bonus, et par extension le rakeback, et ce, au détriment du jeu.
1000/1500$ de RB par mois, c’est énorme. Mais à choisir entre le rakeback et l’absence de taxe de 2% (qui serait prise en charge par les rooms), il serait intéressant de savoir ce qui serait le plus avantageux pour un joueur comme toi, surtout si cette taxe concerne aussi les mises faites sans que les joueurs ne voient le flop.

alkor86 wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

[quote][quote]Actuellement, j’ai parfois l’impression que certains jouent d’abord pour accumuler le rakeback ou clearer des bonus, quitte à ne plus vraiment jouer au poker.
[/quote]

En tout cas c’est pas ce que j’ai entendu…[/quote]

En microlimite, donc peu (ou pas) concerné par le rakeback (j’ai bien le droit d’anticiper mes futures montées de limite:P) . Je faisais surtout allusion au nombre croissant de joueurs utilisant par exemple la stratégie du petit tapis dont le but est avant tout de clearer des bonus, et par extension le rakeback, et ce, au détriment du jeu.
1000/1500$ de RB par mois, c’est énorme. Mais à choisir entre le rakeback et l’absence de taxe de 2% (qui serait prise en charge par les rooms), il serait intéressant de savoir ce qui serait le plus avantageux pour un joueur comme toi, surtout si cette taxe concerne aussi les mises faites sans que les joueurs ne voient le flop.[/quote]

Euh, je voulais éditer mon précédent message et j’ai tapé sur “citer”. Comme on ne peut apparemment pas supprimer un message, celui-ci apparaît deux fois. Je ne suis pas égocentrique au point de me citer moi-même, hein ? :wink:
Désolé.:blush:

Si j’ai bien saisi, tu veux que je fasse un comparatif entre une room qui me verse un RB substantiel sans me prélever 2% et une room qui me verse rien sans me prélever 2% aussi ?:huh:

Vas-y fais le ton édit parce que j’ai pas tout compris…:wink: :stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

Mais omg bill the fish, tu joues combien de K mains / mois pour encaisser autant de rb en 200 ?
gg en tout cas :slight_smile:

TicEtTac wrote:

Mais omg bill the fish, tu joues combien de K mains / mois pour encaisser autant de rb en 200 ?
gg en tout cas :)[/quote]

J’arrivais à faire la même en 100 :slight_smile: .

lol

Ma femelle veut s’émanciper, alors elle a repris ses études et passe ses soirées à bosser.

Moi je veux me désémanciper alors je joue pour pouvoir passer à mi-temps.

Sauf que ce mois j’ai dû repasser en NL100 : gros bad burne !

Fred.dz wrote:

[quote]TicEtTac wrote:

gg en tout cas :)[/quote]

J’arrivais à faire la même en 100 :slight_smile: .[/quote]

ah ok, d’un autre côté je joues pas plus de 8-10K mains / mois.
C’est quoi votre volume les gars ?

S’tu veux on continues cette conversation par MP.

J’veux pas importuner les gars en déviant le sujet d’origine…:wink:

t’as des remords quand tu pourris des thread maintenant ? :stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

[quote]Si j’ai bien saisi, tu veux que je fasse un comparatif entre une room qui me verse un RB substantiel sans me prélever 2% et une room qui me verse rien sans me prélever 2% aussi ?:huh:

Vas-y fais le ton édit parce que j’ai pas tout compris…:wink: :P[/quote]

Non.
Entre une room qui te taxe de 2% (avec rakeback), et une autre qui ne te taxe pas mais ne te verse aucun rakeback.
Je parle de l’hypothèse selon laquelle nous déciderions de jouer sur une room 100% légale puisque c’est le sujet de ce post. Que vaut-il mieux choisir ? Pas de taxe avec rakeback ou taxe sans rakeback ?

Sir MafioSo wrote:

Justement, ça sera, d’après ce que j’ai compris, au bon vouloir de la room et non d’une interdiction.

C’est pour cela aussi que je pense qu’il y aura du RB c’est obligé, les room ne sont pas folles et connaissent très bien que cette argument pésera enormement dans la balance en ce qui concerne le field de la room.

Maintenant cela se fera sans doute officieusement au début, c’est pour cela que je conseil a tous de ne pas trop ouvrir de compte sur beaucoup de room car beaucoup de chose vont encore evolué.