C'est normal ma red line en NL10

slt
je me fais fourrer la ou c’est normal d’avoir une redline aussi chaotique en NL10 ?
ok j’ai entendu dire que c’était normal d’avoir une redline qui chute en micro sauf que la ça bouffe la totalité de ma courbe de showdown

Tous les graphs de joueurs de micro que j’ai vu dans ma vie montraient une red line qui ressemblait a une piste de ski
Par contre, chez tous les graphs de joueurs gagnant de micro que j’ai vu , leur blue line montait entre deux et trois fois plus vite que la red line déscendait

En soit, que ta red line plonge, je trouve pas ca inquiétant (quoi que chez toi, elle plonge peut être trop vite;faudrait comparer avec d’autres courbes)
Ce qui l’est plus a mon sens, c’est que tu ne compenses pas avec la blue line

Calcule le WR de ta red line. Mieux que -15bb/100 environ, c’est OK. Pire que -20bb/100 ça devient très problématique. En gros la red line doit essayer de faire mieux que 70% de la blue line en négatif (si ta blue line fait 100, ta red line doit faire mieux que -70).

ok bah j’suis a -25bb/100 alors

mais en vrai j’crois c’est parce que je defendais trop OOP en pot 3bet du coup je me retrouve dans masse de coup ou je check/fold, avec des flops a 20BB ça va vite

(nan en fait je viens de calculer que meme sans compter ma non-showdown en defense de pot 3bet j’suis au mieux à -20bb/100 donc je dois etre bien leaké alors )