C'est moi ou ...?

Kill the fish 5€ début d’aprem.
Average entre 18k et 21k sur ces mains. J’ai lutté tout le tournoi, card dead tout du long.
Environ 100left sur la première main (un peu moins sur les autres) pour 66 itm. Obv je suis dans le tout bas du classement.

Dites moi que c’est pas moi l’abrutie ? Je me fais défoncer ds le chat.

PUSHvnre.JPG

Perso j’ai aucun doute sur mes push, enfin, je sais pas du coup, ils me font douter lool

OBV leurs histoires de postflop en étant ultra short, c’est débile. Mais les push sont nikel nan?!

C’était des easy push. Même pas à se poser la question.

Trop lol ce qui disent dans le chat ^^, on sent les expert d’un KTF 5€ mdrrr :wink:

[quote=“ulis_, post:404449”]C’était des easy push. Même pas à se poser la question.

Trop lol ce qui disent dans le chat ^^, on sent les expert d’un KTF 5€ mdrrr ;)[/quote]

mdr on est d’accord. V’la les flèches sérieux. L’autre qui fold AQ mdr

Mdr les expert à cinq balles :laugh: :laugh:

j’ai trop aimé “il doit pas savoir jouer post flop”.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

100% standard !

lol je suis rassurée, même si à la base, j’avais pas de doutes, je trouvais ça ultra standard, j’ai pas compris qu’ils s’y mettent tous. La faune winamaxienne de l’apres-midi est effrayante, y’a un taré qui me poursuit dans le chat en me disant qu’il est mon porte bonheur, a chacune de mes tables MDRRR je suis écroulée.

Bref, j’suis dans les 43 restants (594) au départ. Je suis pas super bien (20k, average 41k) mais j’ai encore de quoi double up tranquille.

Ils sont incroyables sur cette room n’empêche :blink:

l’inconvénient sur un 5€ … c’est que même si t’es dans les 20 restants (toujours très short d’ailleurs), ben tu prends que dalle :frowning:

obv c’est fait :slight_smile: de toute façon, je suis vraiment mourrante la. Dommage. Ce fut un deep run sympa en tout cas ! Partie a rebondissements !

[quote=“r4ch0n, post:404443”]

PUSHvnre.JPG[/quote]

LOL @ HIMYM - J’adore cette série !!!

PS : N’oublions pas qu’il y a encore des gens qui jouent pour le plaisir lol :wink:

Bust 19ème. Pris ma chance avec AJs de bb. Call par QQ. Pas de miracle.
Dommage :frowning: :frowning: :frowning:

@djsinya : oui moi aussi j’adore :slight_smile:

On peut jouer pour le plaisir sans se prendre pour un expert ni dire n’importe quoi.

La grande beauté de ce jeu, c’est que tout le monde pense y avoir la science infuse.

Pas sûr que push soit standard avec presque 16BB et le top 10% face à un limp du BTN.

On peut jouer pour le plaisir sans se prendre pour un expert ni dire n’importe quoi.

La grande beauté de ce jeu, c’est que tout le monde pense y avoir la science infuse.[/quote]

Sinon on y jouerais pas d’un coté…

GG Rachounette !

:laugh: s’il aurait su… il aurait pas venu… et moi non plus (dixit iceman qui chek le flop :silly: … mais j’ai limité la casse :whistle:

Pas sûr que push soit standard avec presque 16BB et le top 10% face à un limp du BTN.[/quote]

ah ! un avis divergeant ! J’aime :slight_smile:

je viens de faire un sitngo fullring > ça faisais plusieurs mois (ce qui m’as permis de me monter une BR) …
Je suis short de peu à la bulle je push UTg payé par BB qui mets 4/5 de son stack avec 22.
Je saute en marquant lol et la discussion débute, les mecs disent bah quoi c’est coin flip…
Que ça soit 22 ou QQ c’est pareil…+50%…
No comment

Je prend le coin flip de temps en temps si je sens le joueur un peu fantasque… Franchement je trouve pas ca mal joué de payer avec une petite paire de temps en temps quand la configuration le permet