J’sais pas, j’me trompe peut-être, mais vous ne trouvez pas qu’il y a de moins en moins de post, notamment depuis l’arrivée de la V3?
Est-ce le fait que PA ait disparu quelques jours et hop, tout le monde s’est fait la malle? ^^
Moins de mains postées, on voit moins les plus gros posteurs (en CG du moins, doudou, kara, scorsese, fred.dz, Personne …) et même du côté des blogs ça bouge pas beaucoup…
Je veux des mains, je veux des spots, je veux des analyses, JE VOUS VEUX!!!
P.S. peut être que j’affabule complètement, mais c’est mon sentiment.
[quote=“maxime241290, post:396816”]J’sais pas, j’me trompe peut-être, mais vous ne trouvez pas qu’il y a de moins en moins de post, notamment depuis l’arrivée de la V3?
Est-ce le fait que PA ait disparu quelques jours et hop, tout le monde s’est fait la malle? ^^
Moins de mains postées, on voit moins les plus gros posteurs (en CG du moins, doudou, kara, scorsese, fred.dz, Personne …) et même du côté des blogs ça bouge pas beaucoup…
Je veux des mains, je veux des spots, je veux des analyses, JE VOUS VEUX!!!
P.S. peut être que j’affabule complètement, mais c’est mon sentiment.[/quote]
oui j’avoue… En même temps le site a été down plusieurs jours et cela fait à peine une semaine qu’il fonctionne.
A voir sur les prochains jours mais c’est vrai que ça manque!
Allez je vais vous poster une ch’tiotte mainounette alors Ca s’est bien vidé oui, j’confirme! (c’est sûrement du au fait que les pages s’affichaient moins rapidement dans un premier temps[strike], et que IE n’est pas supporté par ce site… BIG erreur IMO, perso j’ai chrome, mais IE en moins ça enlève bien 20% des visiteurs![/strike] apparemment ça marche :)).