C'est moi ou bien...?

Le bonus de 2,5 K a disparu :unsure:

Ah…BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip

Donc plus de bonus de 2,5 K et si je ne me trompe pas, les meilleurs statuts ont vu leurs coefficients diminuer : Le Club Elite* passe de 11,2 pts par € de rake à 9,6 pts…Par contre on a boosté les plus petits statuts. C’est le calcul de 0h30 mais sauf erreur de ma part, un Club Elite** vient de perdre 11 % de Rakeback puisqu’il vient de passer de 11,7 pts à 9,8 pts par € de rake et qu’il n’a plus le bonus à 2,5 K pour 72 000 pts mais seulement celui à 1 K pour 33 000 pts. Pour le connaisseurs, celui qui parvient Club Elite *** (250 K pts…) a maintenant l’équivalent de l’ancien statut pro…

AAAaarrrrggg ! C’est bien ce que je craignais. Je m’étais bien énervé contre PS parce que j’avais peur que d’autres rooms fassent la même chose et ça a pas raté.
Ils ont augmenté “le haut des petits statuts” au détriment de tous les autres et ils sont fier de leur coup en plus. En passant ils ont surement dû empocher la différence comme l’a fais PS donc c’est les actionnaires d’Unibet qui doivent être content…

En tout cas merci pour l’info Freudinou.

Je ne me faisais pas d’illusions en même temps, le programme d’Unibet était bien trop bon pour perdurer mais là ils y ont été fort si mes calculs sont justes…

Ce qui est dramatique c’est que ça va certainement se propager sur le reste d’ipoker, on voit rarement une room proposer un programme vip radicalement différent de ses confrères sur un même réseau…
Du coup y’a plus qu’à attendre que bwin/party et winamax fassent la même chose et on aura gagné le gros lot :pinch:

Y’a surement des améliorations a faire dans les programmes vip et qui pourraient bénéficier à la plupart. Là tout le monde y perd sauf la room. Enfin si y’a le statut chrome chez PS et l’expert sur Unibet qui ont été amélioré mais comme les joueurs ne sont pas sensé stagner au même statut, ils vont y perdre sur le long terme comme le reste.
Bref c’est :sick: :sick: :sick:

Le pire c’est qu’en voulant retrouver le seul statut qui a été amélioré chez PS je viens de m’apercevoir que leur page sur les modifications du système vip a déjà disparu !!! Ils l’ont gardé en ligne 1 ou 2 mois et hop on supprime ça du site, bah tiens, sacrée bande de bachibouzouks…