Mais c’est quoi toutes ces perfs sur PA en ce moment ???
GG le dindon ou je sais pas quoi
Mais c’est quoi toutes ces perfs sur PA en ce moment ???
GG le dindon ou je sais pas quoi
GG freudi voila ce qui ce passe quand on défonce post flop
[quote=“tothamon, post:689120”]Je dirais la juste récompense pour un gars qui bosse dur son jeu depuis longtemps à tous niveaux,what else?
Ah oui j’attends maintenant une perf à 6 chiffres alors arrête de lambiner fishton y a du boulot! :laugh: :P[/quote]
Euh…j’ai le droit de commencer par la perf à 5 chiffres ? :blink:
Sinon Roro, il s’agit d’un canard de barbarie, rien à voir avec le dindon qui est un bien piètre héritier du vélociraptor…
[quote=“Freudinou, post:689178”][quote=“tothamon, post:689120”]Je dirais la juste récompense pour un gars qui bosse dur son jeu depuis longtemps à tous niveaux,what else?
Ah oui j’attends maintenant une perf à 6 chiffres alors arrête de lambiner fishton y a du boulot! :laugh: :P[/quote]
Euh…j’ai le droit de commencer par la perf à 5 chiffres ? :blink:
Sinon Roro, il s’agit d’un canard de barbarie, rien à voir avec le dindon qui est un bien piètre héritier du vélociraptor…[/quote]
vgg et ta perf est déjà à 6 chiffres
Bravo !!! Super, content pour toi…
Bientot toi aussi tu pourras mettre des photos de ta polo customisée… :laugh:
vgg et ta perf est déjà à 6 chiffres :P[/quote]
Ah ouais, toi vaut mieux pas varier les sizings en fonction de notre main quand on joue contre toi… :blink:
Sinon Most, il s’agissait d’une golf, merci de te renseigner avant de parler de sujets aussi sérieux, j’attendais mieux d’une personne faisant partie de l’élite comme toi. D’ailleurs je roule déjà en passat, donc la question du jour est : passer d’une passat à une golf tunnée, régression ou évolution ?
GG!
Que c’est beau Freud,c’est un réel bonheur de voir ça
Juste pour voir,il s’est terminé à quel heure?
Très exactement à 5h08
GG Coach !!! La force du caribou !!!
La planche à billets est en route ! :woohoo:
C’est qui le patron maintenant ?!! :whistle:
Je relancerai sans doute jamais ce tournoi!!
T’es le meilleur Sigmund, après moi bien sûr :laugh:
Je relancerai sans doute jamais ce tournoi!![/quote]
T’façon t’as pas le skill pour arriver jusque là !
Pas de secret de toute façon, le boulot finit par payer, toujours.
Scéance de training du dimanche aprem avant les MTT, passage de flip du maître Caribou
[video]Coin flip trick - YouTube
Mékisonkons :laugh:
Freudinou wrote:
J’ai rien compris à cette phrase,tu peux expliquer ? Tu cherches la bagarre c’est çà ?!! :evil:
Vu ton ton, ton investissement pour aider les autres et tout,
Ca fait vriament plaisir.
Et soit pas modeste je suis sur que ta vista pokeristique compte au - pour 5% meme dans cette lotterie des MTT :laugh:
Donc super grand bravo !
Bravo pour la perf!
Mais sinon, ça se mange quand même, hein?
[quote=“tothamon, post:689442”]Freudinou wrote:
J’ai rien compris à cette phrase,tu peux expliquer ? Tu cherches la bagarre c’est çà ?!! :evil:[/quote]
Oups pardon, me suis embrouillé dans les quotes, je parlais de achtlos, tu as suffisamment de leaks comme ça, on ne va pas en rajouter. Tu vois, je ne cherchais pas la bagarre :evil:
Quant à ceux qui font des blagues de mauvais goût (…) sur les canards, ce seront les premiers à se repentir de leur affront lorsque ces derniers domineront la planète…Mais les canards ne pardonneront pas…ça non…
Avec tes blagues à 2 cents on s’y perd parfois!
Ce sont les insectes qui dominent la planète,les canards n’ont aucune chance,même pas en rève! :laugh: