C'est grave docteur?

Bonjour,

4h55 je viens de terminer ma session de merde.

-300 $ en 4 heures, mais bon un autre problème me turlupine.

Attention:

Je suis perdant avec AA et KK.

Et oui on doit pas être beaucoup des comme moi.

Je précise:

32 fois AA, et -26$
18 fois KK, et -2.2$

avec AKo je suis à - 18$ etc…

(Pas bcp de mains ok, mais quand même)

La liste est longue.

Mais le souci est toujours le même, je me fait craquer les ASS une fois sur 2, c’est embetant parce que je tombe toujours contre des poket pair préflop qui touche leur set au flop.
Je vais all in a chaque foi, impossible de folder.

Bref ma bankroll en subit les conséquences c’est assez pénible…

Y’a un remède docteur?

LOL si ça peut te rassuerer ce matin :

Un AA au BB tout le monde fold jusqu’a moi
Un %%Ac%% %%As%% UTG que je raise 2 call : Flop %%2h%% %%Kh%% %%7s%%
J’attaque un mec paye l’autre relance :woohoo: , Je surelance le premier fold l’autre balance boîte, la comme on dirait ça sent pas bon mais j’y vais et bien sur il show 777.

Autre main tjrs ce matin :

j’ai %%Kh%% %%Kd%% en SB, un mec attaque, un maniac qui fait n’importe koi le call, mois je décide d’isoler le maniac je reraise à 15.

Il paye flop sans AS, super, j’envoie il me reraise cool je me dis et bam all in, il show 222 :S

J’arrête pour ce matin je suis en tilt :laugh:

Salut !

Bah joue les as comme une petite pocket pair… Fold si tu ne touches pas le brelan au flop…(je deconne)

C’est etonnant de se faire detruire ses as aussi souvent… Es-tu certain de bien les proteger et de ne pas laisser les tireurs te massacrer ? Pareil pour les KK, prudence si un as apparait au board.

Peut-etre que tu les surjoues beaucoup.

Quand aux AKo, nous sommes deja au moins 3 sur le forum en negatif ! (Bien que je remonte car je me suis calme avec)

Tu joues a quelle limite ? NL100 ? Ce serait une soiree a 3 buy-in, pas courant mais pas trop grave. Si tu joues en dessous du NL100, tu as peut-etre essaye de te refaire, en sur-jouant.

Il ne doit pas y avoir trop de fishes a 3 heures du mat ? Le jeu n’est-il pas plus dur qu’en soiree (pour nous ou pour les americains) ?

Bonjour, j’emmerge.

Je jous du NL50, donc - 6 buy.

Le gros problème est que je suis incapable de jeter AA sur un flop, ou le mec me check raise.

Généralement ces genres de mecs sont des sérrures qui attendent leur brelan, et qui le touche contre moi.

Mais j’ai oublier de vous dire que je joue du Full Ring, donc 9 joueurs sur PS, donc moins de chance de gagner avec des grosses cartes en mains.

Peut être que le Short Handed me conviendrais mieu?

Mais j’aimererais surtout votre avis sur le fais de la rentabilité de folder AA sur un flop ou on se fait check-raiser, ou nous sommes apparement confronté à un brelan.

Les Amerlots, ne sont pas plus fort que ça dans ces limites, je ne pense pas que ce soit un problème de niveau.

Bonjour !

Je ne parlais pas du niveau des caincains (meme pas peur) mais de l’horaire de leur soiree (de -6 a -9 heures par rapport a nous).

Tu es grand favori avec les as (80/20) contre une autre pocket. Si tu perds, je ne sais pas quoi dire… Peut-etre etre qu’un de tes ancetres a choper une malediction sur 7 generations… A part ca, je ne vois pas.

Sur le long terme, les as gagnent !!!

Ne te laisse pas abattre. Espace tes sessions. Prend l’air dans ta tete. Profite du temps pour prendre du recul sur ton jeu. Lis le forum, pose des questions, mate les videos (tu vas peut-etre tilter sur UNE reflexion d’Eloi ou Nicolas, qui va t’ouvrir de nouveaux horizons).

Reviens avec une envie de jouer et d’aggresser. Joue short stack si tu ne veux plus trop t’engager. Eteint l’ordinateur plus rapidement si ca tourne mal.

Slt Behe, je suis très intéressé par un concept que tu as évoqué : " Prend l’air dans ta tête " comment cela se concrétise-t-il ?

Ouais Boris, tu as raison il faudrait que je consacre un post sur la meilleure methode de "prendre l’air dans sa tete".

Le fait est que, moi, sans me vanter (venter ?), j’ai BEAUCOUP d’air dans la tete.

Un type sur un forum caincain disait que quand tu prends un bad beat ou une grosse deception, ca joue sur ton physique (ta tension, tes battements cardiaques…). Alors que la reponse doit etre d’un ordre physique… Tu prends un bad beat, tu vas courir 20 bornes… (il ne doit pas jouer en NL10, le mec, ou alors il s’appelle Forrest)

d’abord assure toi de faire une sur relance conséquente si tu en as l’occasion, si jouer les as devient un stress, autant ne pas tenter de piéger avec.
donc pas de mini relance qui laisseraient un semblant de cote à un adversaire avec petite paire qui va te décaver si il touche brelan.

ensuite, qd le coup sent le moisi, essaye autant que possible de le freiner , il est effectivement tres dur de jeter les AS donc tu peux tenter freiner au max, et d’augmenter l’information.

si sur un flop avec 3 babies tu te fait check raiser, call, la meme à la turn : fold
tu aura économisé au moins un demi stack

en fait je pense que ton erreur ici est de 4bet all in, car tu te supprime toute opportunité d’avoir de l’info.

maintenant il faut encore voir la profondeur des stack et la taille du pot, il est vrai qu’apres relance sur relance puis check raise au flop, le pot doit deja etre énorme par rapport à ton tapis, dans ce cas tu n’as pas le choix c est all in ou fold, à toi de voir si tu donnes un crédit suffisant à ton adversaire pour le mettre sur brelan ou pas.

une a une mes cases s’allument comme dans bilie bilie…:laugh:

Le problème d après moi c est que la plupart des gens considère AA comme une bombe postflop comme préflop hors si préflop c est une bombe c est pas toujours le cas postflop et il faut savoir lacher ses As postflop si y a trop d action encore plus si c est par des joueurs passif ce qui devrait changer tes stats avec tes AA et tes KK

Nice deterrage omg !! :laugh:

pepenho wrote:

C’est clair ! Faut aller le chercher loin celui là !

Dory wrote:

lol c est sympa de lui répondre apres tant de temps, d autant que c est meme pas sur qu il vive encore tellement le post est vieux !!!

sinon booba j vois que notre discution sur skype a porté ces fruits !!! ptdr

c était sérieux ma proposition : démissionne, il recrute aux archives de la bibliotheque nationnal :laugh:

sinon il te reste les fouilles archélologiques :woohoo: