C'est grave doc?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=259&u=11957249]http://i25.servimg.com/u/f25/11/95/72/49/amount10.png[/img][/url]
voila suis je devenu un joueur perdant ? je runnais tranquil a 5/6BB/100 et la catastrophe… j’ai conscience de prendre des bad beat mais quand meme c al premiere fois que sa dur autant…
je me remet serieusement en question sur ma facon de jouer
je n’arrive absolument pas a jouer les fish qui sont legions aux tables…
si qq pouvait me coach qq heures je jous en nl50 sur evp et jai mikogo
j’ai vu des courbes de pro stagner 100KH mais bon …
je perd confiance en moi et suis au bout du rouleau …:frowning:
merci:)

t’emballe pas hein, c’est “que” 30k hands
t’es très probablement toujours largement gagnant et dans une mauvaise passe

à moins que tu joues moins bien qu’avant ce qui serait étonnant…

Resert ton jeu, ca va passer!

C’est marrant comment on associe la variance et les bad runs à une maladie (“c’est grave doc?”). On se dit qu’on est atteint d’un virus qui nous fait perdre et on emploie tous les remèdes maison (“ressert ton jeu”) que l’on trouve pour essayer de “guérir”. :wink:

Vince79 wrote:

Héhé. Je dirais que associer ça à une maladie nous permet avant tout de nous dégager de la responsabilité de ce bad run. Par contre quand le vent tourne, là on se sent responsable de la réussite et de l’efficacité de nos “remèdes” :stuck_out_tongue:

p.s: je dis pas ça pour toi raphanel, c’était juste pour reprendre l’analogie de Vinz que je trouve amusante :wink:

moué… moi sa me fais pas rire :frowning: :slight_smile:

“On a fait tout ce qu’on a pu, désolé”

C’est ce qu’on appelle un V grippal, rien de bien grave, tout se normalisera assez vite :wink:

Vince79 wrote:

:wink:
oui mais rien me dis que je ne sois pas deficitaire et que j’ai commencé par un good?..
enfin bref sa continu … c’estepuisant de ne pas avoir son travail de reconpenssé…si j’etais en nl1000 m’en foutrais pas mal mais la …
merci du soutient en tout cas

Moi c’est pareil depuis un mois aussi environs 20000 mains :frowning: J’ai eu un ptit good run pendant 2-3 jours et pis hop c’est reparti.

Et c’est de pire en pire depuis 5000 main, aucune main ne passe, c’est hallucinant.

Jpas envie de redescndre de limite :X

file ta courbe que je me sente pas seul…

J’ai pas toutes les mains vu que mon tracker est recent, a la fin jsuis parti en vrille :S :S

loool sa sent la testosterone :slight_smile:

la chance va revenir courage :wink:

Non ça n’est pas grave!

Signé: un docteur:laugh: