C'est donc ca un mini rush?

si ca pouvait etre comme ca tout les jours…
nl25 table 10 joueurs…depart 25 dollars
mini rush …

c’est a partir de la que les premice du rush se sont fait sentir
minitax %%4c %%7d
board %%7s %%As %%7c %%7h %%8s …le mec avait un as et m’avait balancer la moitié de son tapis a la turn lol…ma reponse a été all-in qu il a caller…:laugh:
gain 32.82

minitax %%9s %%Ac …fold preflop
board %%Kc %%Qs %%Tc %%Js …oh j aurais eu une quinte max

minitax %%Kh %%Ac …un ptit all-in preflop que j ai caller
board %%Ad %%2d %%7d %%4c %%Ks
gain 9.15

minitax %%Ac %%Ah
board %%5d %%5c %%jd %%8c %%9s
gain 13.55

minitax %%7d %%Th …fold preflop
board %%9s %%7h %%6h %%8c …oh tiens j aurais eu une quinte…

minitax %%2d %%Ts …ben la je me dit qu’il faut que je raise et rentre dans le coup donc j’essaye pour voir si vraiment je serais dans un rush…
board %%2h %%Tc %%7s %%Qs
gain 4.87

minitax %%3s %%2d …bon ben je doute plus de rien maintenant…raise de ma part en utg lol
flop %%Ah %%Ad %%5c …je push au flop!je sais qu’il ne peut plus rien m’arriver meme avec 2 as sur le flop!lol
turn %%4s …!!!lolol…incroyable!
river %%Kc
gain 6.75 …

minitax %%8s %%7d …la je me dis qu’il faut pas exagerer donc je fold…juste la main avant c etait quand meme exagerer mon 2-3 …me dit qu’il faut pas pousser bobonne dans les orties…
board %%5s %%3h %%jd %%4c %%6s …pt1 j’y crois pas elle etait a moi aussi celle la!

minitax %%9s %%Jh …main suivante bon ben j’entre dans le coup avant de louper encore une main gagnante!lol…
flop %%5s %%As %%9c …raise de ma part et fold de l’adversaire…
gain 1.67

minitax %%5s %%7h main suivante…bon ben je continue sur la lancée…raise preflop…
board %%6d %%4s %%5h …bet de ma part…l’adversaire suit…
turn %%5d …je bet…l’adversaire fold
gain 4.52

minitax %%8c %%Td main suivante…bon allez faut pas que j’exagere c est pas possible que je gagne continuellement…je fold…
board %%4c %%9s %%7c
…je verrai pas la suite mais j’ai l impression que ca devait etre encore pour moi…

les deux suivantes je les ai pas jouées non plus…

je re rentre dans le coup a la 3eme pour voir si le rush est fini…

minitax %%Jd %%6c …je raise preflop…
board %%5h %%Ts %%6d %%6s
gain 2.02

minitax %%Tc %%Th …main suivante…tiens enfin une main légitime pour jouer :woohoo:
board %%3d %%Jh %%7d %%4s %%Ts …j’avais checker jusqu’a la river par prudence…finalement je touchais!..fold de l adversaire a la river…
gain 1.78

apres la situation c est calmée…annoter que j’en ai destacker un en touchant une quinte a la river en checkant jusque la et en lui balancant all in qu il a caller
finalement je repars avec 113 dollars de la table

c’etait un moment grandiose comme j aimerais en connaitre tout les jours lol

j’avais envie de partager ca avec vous

voili voila

tu peux réediter les posts :wink:

voila c’est réediter…on y voit plus claire :wink:
merci bruno

ce qui me parait bizarre c’est que personne n’a reagi a ces mains assez suréaliste…on dirait que c’est normal d avoir des mains pareil et de touché comme ca avec n’importe quelles mains :blink:

mwa j’en reste :woohoo:

T’es dans une bonne période de touchette, c’est clair :slight_smile:

Faut pas le dire trop fort, ça va énerver ceux qui bad run…:laugh:

Profites, profites !!:slight_smile:

Il y a des moments ou tout roule et ou on se demande comment il est possible de perdre de l’argent à ce jeu, et tu y es en plein.

Donc optimise et ne t’enflamme pas. N’oublie pas que le vent va tourner, et que tout ce qui te semble facile aujourd’hui sera peut-être incroyablement difficile demain ou la semaine prochaine.

c’est vrai que dans ces moments la on se demande comment on peut perdre de l’argent…bizaremment j’ai connu ce qu’était le dowsing en premier et c’est clair que ca c est pas cool du tout…

petite question

…quand on arrive dans un rush comme ca…est il preférable de jouer toutes les mains sans en passer aucune,c’est a dire avoir un 100% de mains jouées et de pousser systématiquement avant flop,apres flop,et a la turn puisque forcément on sait qu’on va invariablement toucher et d’avoir un truc du genre a 50% d agressivité?..je suis toujours entrain de me demander si j’ai pas exagerer en rentrant avec des mains comme 2-10…2-3…5-7…j-6…
faut il quand meme un minimum de sagesse et rentrer dans le jeu avec des mains correctes et décentes…ou a ce moment n y a t il plus de regles etablies et c est on rentre dans tout les coups en poussant avec tout et n importe quoi?j’aimerais etre éclairer la dessus :wink:

Tu peux jouer 100% de tes mains mais dans ce cas ne t’attend pas à un miracle, tu vas te faire défoncer.

Les statistiques n’ont pas de mémoire, c’est pas parce que tu touches des jeux de ouf en ce moment que tu vas systématiquement toucher en relançant avec any 2.

Dans ce genre de rush, je te conseillerais plutôt de capitaliser en essayant de jouer ton jeu habituel sans prendre de risques supplémentaires sous prétexte que tu « run good » (payer light des shorstacks ou prendre des décisions marginalement EV- par exemple, comme payer un flush draw hors cotes).

Bien jouer au poker, c’est maximiser ses gains et minimiser ses pertes, en jouant quasi any 2 pré flop, tu ne vas pas maximiser tes gains, bien au contraire.

Les « rushs » sont juste à mon avis l’expression de la variance sur le court terme, ou ce qu’on pourrait appeler la chance aussi, c’est à dire gagner tout ses 50/50 et autres 70/30 alors qu’à d’autres moments, passer un 80/20 pré flop relèvera du miracle :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, enjoy :wink:

tout à fait d’accord avec TicEtTAc. :wink:
Là, tu as un peu abusé de ta touchette, avec bonheur, certes, mais tu joues vraiment avec la chance. Il faut rester sérieux. Tu peux un peu relâcher ton jeu preflop et tes continuation bets, parce que tes adversaires voient ton rush également, et que tu gagnes de la fold. En revanche, si tu abuses, tu vas te faire attendre au tournant et te faire pièger. Ce serait dommage de reperdre rapidement ce que tu as engrangé.