si ca pouvait etre comme ca tout les jours…
nl25 table 10 joueurs…depart 25 dollars
mini rush …
c’est a partir de la que les premice du rush se sont fait sentir
minitax %%4c %%7d
board %%7s %%As %%7c %%7h %%8s …le mec avait un as et m’avait balancer la moitié de son tapis a la turn lol…ma reponse a été all-in qu il a caller…:laugh:
gain 32.82
minitax %%9s %%Ac …fold preflop
board %%Kc %%Qs %%Tc %%Js …oh j aurais eu une quinte max
minitax %%Kh %%Ac …un ptit all-in preflop que j ai caller
board %%Ad %%2d %%7d %%4c %%Ks
gain 9.15
minitax %%Ac %%Ah
board %%5d %%5c %%jd %%8c %%9s
gain 13.55
minitax %%7d %%Th …fold preflop
board %%9s %%7h %%6h %%8c …oh tiens j aurais eu une quinte…
minitax %%2d %%Ts …ben la je me dit qu’il faut que je raise et rentre dans le coup donc j’essaye pour voir si vraiment je serais dans un rush…
board %%2h %%Tc %%7s %%Qs
gain 4.87
minitax %%3s %%2d …bon ben je doute plus de rien maintenant…raise de ma part en utg lol
flop %%Ah %%Ad %%5c …je push au flop!je sais qu’il ne peut plus rien m’arriver meme avec 2 as sur le flop!lol
turn %%4s …!!!lolol…incroyable!
river %%Kc
gain 6.75 …
minitax %%8s %%7d …la je me dis qu’il faut pas exagerer donc je fold…juste la main avant c etait quand meme exagerer mon 2-3 …me dit qu’il faut pas pousser bobonne dans les orties…
board %%5s %%3h %%jd %%4c %%6s …pt1 j’y crois pas elle etait a moi aussi celle la!
minitax %%9s %%Jh …main suivante bon ben j’entre dans le coup avant de louper encore une main gagnante!lol…
flop %%5s %%As %%9c …raise de ma part et fold de l’adversaire…
gain 1.67
minitax %%5s %%7h main suivante…bon ben je continue sur la lancée…raise preflop…
board %%6d %%4s %%5h …bet de ma part…l’adversaire suit…
turn %%5d …je bet…l’adversaire fold
gain 4.52
minitax %%8c %%Td main suivante…bon allez faut pas que j’exagere c est pas possible que je gagne continuellement…je fold…
board %%4c %%9s %%7c
…je verrai pas la suite mais j’ai l impression que ca devait etre encore pour moi…
les deux suivantes je les ai pas jouées non plus…
je re rentre dans le coup a la 3eme pour voir si le rush est fini…
minitax %%Jd %%6c …je raise preflop…
board %%5h %%Ts %%6d %%6s
gain 2.02
minitax %%Tc %%Th …main suivante…tiens enfin une main légitime pour jouer :woohoo:
board %%3d %%Jh %%7d %%4s %%Ts …j’avais checker jusqu’a la river par prudence…finalement je touchais!..fold de l adversaire a la river…
gain 1.78
apres la situation c est calmée…annoter que j’en ai destacker un en touchant une quinte a la river en checkant jusque la et en lui balancant all in qu il a caller
finalement je repars avec 113 dollars de la table
c’etait un moment grandiose comme j aimerais en connaitre tout les jours lol
j’avais envie de partager ca avec vous
voili voila