je n’avais pas vu le nom de la room…victime de la pub…un bon client pour la suite
Serait ce possible qu’il soit devin ?
:side: :S
nan mais son action est completement HS serieux qu est-ce qui lui passe par la tete faire un limp all in en bluff pour faire croire aux as c n’importe quoi en tournoi ou les profondeurs ne sont pas importantes la serieux je suis deg pour toi …
Je fais comme lui grâce à mon logiciel qui me permet de voir toutes les cartes de mes adversaires et le board…Jle fais pas souvent pour pas me faire cramé BABA
nikolo91 wrote:
Tes gains le confiment d’ailleurs:laugh: nan je plaisante ,que je suis moqueur. En meme temps c une belle perche^^
Alors il semble que ce soit la nouvelle arme des .FR : le Limp/Call raise ou All-In peu importe, puisque de toutes façons ils ne comprennent rien à ce qu’ils font.
Je m’en suis également pris des vertes et des pas mûres, je voyais pas ça avant sur le .COM
Mais là avec 73o … j’appelle ça de la “devinitude” 
Grosdave wrote:
[quote]Alors il semble que ce soit la nouvelle arme des .FR : le Limp/Call raise ou All-In peu importe, puisque de toutes façons ils ne comprennent rien à ce qu’ils font.
Je m’en suis également pris des vertes et des pas mûres, je voyais pas ça avant sur le .COM
Mais là avec 73o … j’appelle ça de la “devinitude” :)[/quote]
On regrette tous le bon vieux temps du .com :laugh: 
Et c’est vrai que ça jouait quand même plus sérieusement…
il devait etre trop content une suite de 6 carte 
Pokerstove me dit que tu perdras 1 fois sur 10 dans ce cas de figure(ayez):laugh:
c’est du jeu super agressif IMO : il pense pouvoir te faire folder la plupart du temps, vu qu’il te couvre et que tu n’aura pas tous le temps QQ+ pour faire un tel call.
D’ailleurs le call est-il si facile que ça avec QQ ?
De plus, tu a un autre joueur derrière toi à parler si tu call, et à 3 joueurs aucun call n’est facile…
J’ai déjà vu ça en live perso, à DUBLIN cette année au main even 500€ et au side 300€, des irlandais hyper agressif qui partent à tapis any two. En MTT ça folde la plupart du temps…
Au main event, Day2, j’ai 85 000 chips et vilain 160 000
j’ouvre QJ en SB, fold général, je raise 2.5BB à 5000, vilain check
Flop QJ6, j’ouvre à 7000, vilain boite :blink:
je ne vois pas ce qui peut me battre et je le vois en défense de blinde, je call
Vilain montre K3 !!!:woohoo:
Turn 10
River 9 :X :X :X
Et oui, c’était du live et à 500€ !!! et je perds un 95/5 
Lors du side à 300€ :
Le CL de la table est Français, bon joueur, et agresse la table.
raise de l’irlandais qui a moins de jetons, mais joue très agressif.
Re-raise du frenchie, suivie de la boite de l’irlandais, payé par le frenchie qui le couvre mais parès une longue réflexion.
le frenchie montre AKs, l’irlandais 72o :blink: :blink:
il n’imaginais pas être payé je pense…
flop A210
turn J
River 7 :X
Pour l’anecdote, cet irlandais gagnera le side !!!
Le frenchie sort en Tilt 3 mains plus tard…
Bien sur je trouve ça stupide, perso, mais je regarde de façon différente ce type de move désormais, qui sont fait any two : vilain ne joue pas ses cartes, il joue le joueur et le fait que nous allons folder la plupart du temps…
Encore une fois je n’aprouve pas, mais ça se vois ailleurs que sur le .fr !!!
j’ai pas vu, il avait 75? lol
iltuk wrote:
[quote]J’ai déjà vu ça en live perso, à DUBLIN cette année au main even 500€ et au side 300€, des irlandais hyper agressif qui partent à tapis any two. En MTT ça folde la plupart du temps…
Au main event, Day2, j’ai 85 000 chips et vilain 160 000
j’ouvre QJ en SB, fold général, je raise 2.5BB à 5000, vilain check
Flop QJ6, j’ouvre à 7000, vilain boite :blink:
je ne vois pas ce qui peut me battre et je le vois en défense de blinde, je call
Vilain montre K3 !!!:woohoo:
Turn 10
River 9 :X :X :X
Et oui, c’était du live et à 500€ !!! et je perds un 95/5 
Lors du side à 300€ :
Le CL de la table est Français, bon joueur, et agresse la table.
raise de l’irlandais qui a moins de jetons, mais joue très agressif.
Re-raise du frenchie, suivie de la boite de l’irlandais, payé par le frenchie qui le couvre mais parès une longue réflexion.
le frenchie montre AKs, l’irlandais 72o :blink: :blink:
il n’imaginais pas être payé je pense…
flop A210
turn J
River 7 :X
Pour l’anecdote, cet irlandais gagnera le side !!!
Le frenchie sort en Tilt 3 mains plus tard…
Bien sur je trouve ça stupide, perso, mais je regarde de façon différente ce type de move désormais, qui sont fait any two : vilain ne joue pas ses cartes, il joue le joueur et le fait que nous allons folder la plupart du temps…
Encore une fois je n’aprouve pas, mais ça se vois ailleurs que sur le .fr !!![/quote]
Efficace dis moi c irlandais super agressif je suis ironique evidemment mais excuse moi mais dans les deux cas de figures j’ai envie de te dire que c’est des grosses m… pck boiter dans le premier cas ridicule on sait le bluff boite sur 7000 :blink: et l’autre apres un raise reraise il met boite la plupart du temps c premium en face qu’il ne fera pas fold la preuve trop d’agréssivité est un signe de fish attittude tes irlandais sont des chevres et le mec qui fait ce moove l’est tout autant c trop agressif et le trop signifie aussi trop souvet call et en faisant ça sur le long terme tu perds sauf en chattant mais on voit pas tte les fois ou ils se retrouvent ridicules!
Il est peut etre du 73 :laugh:
alexinho75 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
C’est con. Comme c’était un tournoi, j’ai fermé la table… mais je suis sûr que derrière, il touche une couleur… “Toujours le même batard ! Fils de p… !” :laugh: 
je cherchais le thread originel et je suis tombé sur le tien… :sick: :blink: Je compatie pour l’horreur même si j’imagine qu’elle est évacuée depuis le temps! 
Tio,
Perso,je trouve que le mec a bien joué…
Par contre, ton call avec une poubelle comme QQ… :evil: :evil:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je déconne. Je pleure sur mes bads mais là…tu mets la barre très haut…
:silly:
PierreLo B)
L’horreur !
[quote=“bigbox, post:490860”]je cherchais le thread originel et je suis tombé sur le tien… :sick: :blink: Je compatie pour l’horreur même si j’imagine qu’elle est évacuée depuis le temps! ;)[/quote]Ben en fait, même sur le coup, j’me sui s marré car j’ai tout de suite pensé à B3ru et son fameux “C’est de la triche Baba !”. :laugh: :laugh: :laugh: 
Par contre pour ce qui est du thread originel, pas sûr que tu puisses le retrouver… 
… mais on peut toujours ressortir la vidéo de youtube pour le fun ! (perso, je crois que ça me fera toujours marrer
)
En ce qui me concerne, parfois quand je suis sur le point de tilter je la ressort tellement qu elle me fait mourir de rire - on sent toute la puissance du tilt
c est dingue juste en ecrivnt ces mots j en pleure …
1, le titre m’a fait rigolé en repensant a la vidéo
2, j’espere que tu as dit au fish ce que tu penses de son move EV++++++++!!
lol