C'est dans les vieux four qu'on fait les meilleurs pizza

Ça m’avais fait la même aussi quand un jour je suis tombé sur une vidéo de Cyril André !

(Sinon l’expression je crois que « C’est dans les vielles chattes qu’on fait les meilleurs canetons ») :slight_smile:

1 « J'aime »

Les profs actuels vont apprécier^^

Sérieusement, Luneau ça reste quand même haut de gamme. Le TP d’un joueur de hi stakes, même de 2014, fera forcément progresser. Perso je continue à appliquer des concepts d’anciens joueurs comme ArtPlay.

C’est dans les vieux 3bet pots qu’on fait les meilleurs fulls.

1 « J'aime »

en vrai j’exagère exprès, nos coach ont du talent ofc mais je trouve que luneau a un vrai don pour bien expliquer ses stratégies, il a le talent + la pédagogie et les deux en meme temps c’est rare.

2014 pa vs limpers, arrete ca bro
Cours en direct Poker Académie : bibibiatch joue en 6max NL100 et NL200 - YouTube

Poker coach date de 2006, souvent imité, jamais égalé. #americanairlines😎

1 « J'aime »

Bof luneau se ferait éclaté en 2021 hein et ça même en nl100 !

Je crois que tu pousse un peu là bro :pig:

Je me suis toujours demandé ce qu aurais donné un HU luneau vs linuslove :thinking:

Regarde les vidéos de luneau en hu et tu vas vite te faire une idée lol

1 « J'aime »

dans une vidéo de bibibiatch en zoom500, il avait dit que si luneau revenait dans le game il défoncerait tout le monde

1 « J'aime »

Je ai déjà vue des vidéo de lui mais entre les 2 ça aurais été violent

Même le reg de nl200 le plus éclaté au sol serait aux anges de pouvoir hu4rool luneau !

1 « J'aime »

Hahahah dans leur rêve les plus profon peut être à par si leur objectif est de redémarrer en nl2 alors oui

1 « J'aime »

C’est comme dire si mickael Jordan revenait en NBA il serait mvp, ça n’a absolument aucun sens

En même temps c est pas ce que j ai dit

Nul doute que luneau a était un très bon joueur ya 15 ans mais si il revenait aujourd’hui je serais très très surpris qu’il puisse battre la nl100 honnêtement, faut être objectif les mecs !

2 « J'aime »

NOSEBLEED - YouTube

Merci pour cet inédit :japanese_goblin:

3 « J'aime »

:moneybag:10 Millions au Poker | L’interview d’Alexandre Luneau - YouTube