C'est ce type de mains qui font dire?

Vilain est 23/11/65

Je le vois sur AK AQ + j’ai une note il a déjà call un 3bet avec ce type de mains

Ma question c’est vous en pensez quoi??

{replayer}4599)407b7644{/replayer}

Pourquoi 3bet 9Ts contre un joueur semi-tight passif ? Surtout aussi peu cher, en gros t’es caller 90% du temps. Vu la taille du raise de vilain pf c’est assez limite entre call et fold, mais si c’est du genre a pas savoir jeter TP, call doit être correct.

Ensuite le slowplay turn je suis pas super fan, je pense que push te donne un résultat au moins aussi bon. Mais la plus grosse erreur est pf.

Fred.dz wrote:

[quote]Pourquoi 3bet 9Ts contre un joueur semi-tight passif ? Surtout aussi peu cher, en gros t’es caller 90% du temps. Vu la taille du raise de vilain pf c’est assez limite entre call et fold, mais si c’est du genre a pas savoir jeter TP, call doit être correct.

Ensuite le slowplay turn je suis pas super fan, je pense que push te donne un résultat au moins aussi bon. Mais la plus grosse erreur est pf.[/quote]

Merci Fred

Moi j’aime bien le 3bet préflop, mais il est pas assez cher selon moi

Au flop, ton bet c’est standard,
Au turn, le slow play me semble malvenu, je préfere prendre l’initiative surtout sur un spot comme celui la.

call pré flop
C/R flop
bet turn en representant la couleur ou si tu touches ta quinte c’est parfait
all in river

+1000 avec le fait de ne pas 3bet préflop OOP contre ce type de joueur en NL10. Je le faisais avant, mais à force d’entrer dans trop coup borderline après un cbet flop échoué j’ai arrété… 3bet pour value seulement.