C'est ça un fish?

EverestPoker Game #3009242344: Table Mahodand-5 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 08:01:06 - 2008/03/24
Seat 1: omohonsug ($20.85)
Seat 2: PlayForfun89 ($46.50)
Seat 3: Serge.M ($19.86)
Seat 4: RBSavage ($61.80)
Seat 5: xBOSCOx ($34.10)
Seat 6: fred2632 ($25.00)
Serge.M posts the small blind of $0.15
RBSavage posts the big blind of $0.25
The button is in seat #2

*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%Qc %%Qd
xBOSCOx raises to $0.90
fred2632 calls $0.90
omohonsug calls $0.90
PlayForfun89 folds
Serge.M calls $0.75
RBSavage calls $0.65
*** FLOP *** %%Qh %%Jh %%6s
Serge.M checks
RBSavage checks
xBOSCOx bets $4.50
fred2632 calls $4.50
omohonsug folds
Serge.M folds
RBSavage folds
*** TURN *** %%7c
xBOSCOx bets $13.50
fred2632 calls $13.50
*** RIVER *** %%6d
xBOSCOx bets $15.20 and is all-in
fred2632 calls $6.10 and is all-in
Uncalled bet of $9.10 returned to xBOSCOx
*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%Qc %%Qd
fred2632 shows %%Ad %%9c
*** SUMMARY ***
Board: [Qh Jh 6s 7c 6d]
xBOSCOx collects $50.10

Effectivement, ça y ressemble …
Petite parenthèse, ton bet au flop n’était il pas trop haut pour conserver les adversaires dans le coup tout en coupant les cotes ?

je voulais justement limiter le nombre de joueurs a cause des tirages c’est pour ça que j’ai bet pot, on était nombreux dans le coup, un petit peu de ménage ça fait pas de mal sur un flop comme ça…:wink:

Effectivement, j’avais lu en diagonale. Je n’avais pas vu que toute la table ou presque était rentrée dans le coup. Je pensais que seules les blinds avaient complété.

-1440BB/100 sur 11 mains soit 79$ en 11 mains pas mal quand même…:woohoo:

tout simplement…MDR!!!:laugh: :laugh:

Heureusement qu’ils existent ceux la. C’est eux qui nous engraissent le Samedi, le Dimanche et les soirs de semaine:laugh:

Je compte faire un pots aujourd’hui dans le même style où je déstacke un gars qui met tout son tapis à la river avec une main…très surprenante!! A venir…

salut drgonzo, c bien toi qui est dans les 1er au classement des sng low sur everest, je voulais te demander combien tu en faisais par jour ?

Et bien non ce n’est pas moi!!

En fait mon pseudo n’est pas DrGonzo sur Everest et j’avais déjà croisé un gars, sur les tables low limits, qui s’appelait drgonzo. D’ailleurs je me rappelle qu’il prenait la tête à tout le monde parce qu’à chaque décision il prenait toute sa barre de temps. Certainement un gros multitableur…

DrGonzo

NH lol, un bon poisson celui ci, sinon ton raise est bon, car le board est assez scary…apres tu es payé c’est magnifique, c’est beau le poker comme ca hihi

C’est clair I LOVE THIS GAME!!! (quand ça se pase comme ça…) :stuck_out_tongue: