Comment extraire de la value avec overpaire?
C’est n’importe quoi!
Comment extraire de la value avec overpaire?
C’est n’importe quoi!
trop facile…gg
quand ca tiens ca va si un 2eme 6 tombe tu crash l’ordi GG en tout cas
warriors59 wrote:
Grave! C’est quand même malheureux de voir tant d’horreurs qu’on sert les miches avec la nuts quand ça part à tapis!
(rien que tout à l’heure, suite max floppée, go broke payé par brelan, turn full…:X certes c’était un set up au flop mais tout de même!)
30% c’est pas un bad beat méchant
Sympa la petite livraison…
lol
comment tu savais qu’il payerait ton overbet ? il était en tilt ? du style à ne pas lacher paire ?
gg
doudou2000 wrote:
[quote] du style à ne pas lacher paire ?
[/quote]
yep! c’est la plus grosse CS que j’ai pu voir
Quitte à faire un doublon à titre de rappel, ça ne se passe pas toujours comme escompté :
pour la deuxieme main, grosse difference, le pot n’est pas 3betté donc les ranges ne sont pas du tout les meme et une main comme overpaire est paradoxalement moins forte (puisque vilain peut avoir pas mal de main - par exemple je veux bien go broke avec KK dans un pot 3betté sur un board 347 alors que si on m’a simplement payé une relance, des mains comme 56 33 44 sont possibles).
Sinon oui hier j’ai eu un drole de cas genre vilain 1 raise, call, call vilain 2 3bet, je 4bet avec KK, un des mecs qui avait call le premier raise me call (et le 3betteur fold lol), flop 223 j’envoie 70 dans 70, vilain reflechi et me paye avec 88, turn 8!!!
Il y a quand même une différence entre caller une relance préflop avec 56s, 33 ou 44 et caller avec 36o OOP.