C'est bien mon enfant

… Tu as été sage, tu as bien travaillé et réfléchit a tes coups, t’as essayé de progresser et de jouer comme il faut ! La preuve ton travail a été récompensé, tu as fait bien gonfler ta bankroll la semaine passée

… Mais pour tous les coups mal joués et les mooves de donk que tu nous a infligé et que tu nous infligeras encore, tu commenceras cette semaine en prennant bad beat sur bad beat, et sans rouspeter sinon… !!!

^^, jolie inspiration!!

Père fouettard est passé me voir a l’instant :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2781458

horrible…

lol, 95/5 au flop, c’est moche!

C’est clair que c’est moche :S

C’est affreux, mais je suis pas fan du raise préflop avec 88 contre des CS.

Ca aurait rien changé mais bon…

Allez courage!

bbob08 wrote:

[quote]C’est affreux, mais je suis pas fan du raise préflop avec 88 contre des CS.

Allez courage![/quote]

Just call au bouton pour toi ?!

r4ch0n wrote:

[quote]bbob08 wrote:

[quote]C’est affreux, mais je suis pas fan du raise préflop avec 88 contre des CS.

Allez courage![/quote]

Just call au bouton pour toi ?![/quote]

Ouais, 88 c’est injouable post flop, t’as toujours des overcards, en HU, ok, mais dès que t’es a plusieurs c’est foireux.

Le truc c’est que y a déjà un limper qui donne des côtes aux blinds parce que “si je paye, le limper va payer et j’aurais mis 90 pour un pot de 360.” ce qui n’est pas un raisonnement absurde d’ailleurs, il minimise juste l’importance de la position.

Par contre si t’es premier à parler au bouton, oui, tu va ouvrir. Gagner que les blinds ne t’ennuie pas, tu vas pouvoir prendre le pot en cbet s’il call, toussa toussa…