Ces stats existent t'elles dans hm

• 2 joueurs ou plus limp et une personne relance(souvent pour voler le pot).
    ex je vais limper avec AA si deja deux limpeur avant car le ST vole tout le temps les pots limpés préflop.

• on dit petite main petit pot grosse main gros pot, mais y a t’il une stat qui puisse représenter cette idée ? sinon y en aurait-il une qui représenterai une chose équivalente. On a souvent du mal à se situer par rapport à des joueurs qui misent très forts avec Air.

Merci bcp pour vos avis

N’hésitez pas à me demander des précisions si je n’est pas été assez clair

Je ne sais pas si c’est exactement ce que tu cherches mais il y a : "Steal limped pot ".

Steal limped pot est une statistique postflop.

Lorsqu’une personne en position fais un stab dans un pot limper apres que la table a checké.

En revanche, il y a une stat qui doit être, de mémoire, « raise limpers » ou qq chose comme ça.

A+

blackyboy

Sinon, si ma mémoire flanche et que je dis n’importe quoi pour le « raise limpers », tu peux toujours réussir à t’en sortir en regardant les stats suivantes:

Il faut faire la différence entre le % de PR (attention pas Raise 1st) en late pos et le % de 3bet dans les même pos. Tu sauras alors son % de « punishing limpers ».

Si je dis n’importe quoi faites le moi savoir, que j’arrête de polluer le forum avec mes idioties.

A+

Blackyboy

blackyboy wrote:

[quote]Steal limped pot est une statistique postflop.[/quote]C’est une statistique pré-flop.

Il faut qu’il y ai un ou plusieurs limpers dans le pot et que le voleur soit le premier à relancer pré-flop.

Salut Philippe,

Il est évident que j’ai du mal à mettre ta parole en doute, mais je ne suis pas d’accord avec toi.

"You are last to act in a limped pot. The flop comes and everybody checks to you. Betting is « stealing a limped pot »

A+

Blackyboy

Au temps pour moi, en fait une stat identique existe dans HM, dans les colones des rapports et c’est une statistique pré-flop.