Ces rooms où on se sent bien ... et les autres

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit sujet qui m’intrigue…

A titre personnel, je n’ai pas le même ‹ confort › , ‹ bien être › d’une room à l’autre et d’une ‹ variante (CG, SnG , MTT ) à l’autre ›.
Par exemple,
je ne parviens pas à faire CG sur PKR
au contraire je me sens bien sur B1P en CG mais pas vraiment en MTT
, et je n’arrive à pas grand chose sur PS… mais j’y vais quand même quand je veux me frotter à un field conséquent.
Après m’être frotté à BetClic , j’aime pas du tout.

Cette vision des choses ne me parait pas vraiment rationnelle, mais les différences de résultats sont palpables (pour moi au moins).Et après en avoir discuter avec d’autres, j’ai l’impression qu’on en tous au même point mais on ne fait pas forcement les mêmes choses sur les mêmes rooms.

Alors quels sont ces facteurs ?

tes aprioris prenne le dessus lors de la session, a travailler :wink:
PS : je ne supportais pas Heaven kan je l’ais connu, 1 mois après je ne pouvais plus m’en passer :wink:

C’est surtout une question de confort personnel. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas vraiment. C’est tout à fait normal que tu préfère jouer en tournoi sur certaines rooms et en cash game sur d’autres.
Je ne peux que te conseiller de jouer des tournois où tu te sens à l’aise et même chose pour le cash game. Cela ne sert à rien de se forcer à jouer dans une variante sur une room.

SirMafioso :

Je pense quand a moi que c’est un manque de pratique qui est a la base de ce sentiment, et non pas la couleur du tapis ou autre.
Amicalement
gui

En general on reste fidele a la room des debuts moi j’ai commencé a play sur EVP et j’ai eu bcp de mal a jouer sur d’autres rooms quetions d’habitudes mais en insistant un peu (car peu de MTT sur EVP) je joue now indifferement sur EVP PS FTP

Moi à part FTP ou je suis vraiment bien au top du top et PS, le reste je suis bien mais sans plus … et je ne sais pas pourquoi …

FTP est ma room « maudite », j’arrive à rien là bas dessus, EVP est ma room de mes débuts, OK en SNG, par contre en cg moins, et PS là ou j’ai commencé à jouer sérieusement, et ma room principal maintenant.

J’ai construit ma bankroll sur everest, mais j’ai tout retiré depuis 2 semaines, car depuis 1 an je ne jouais que les bonus et j’étais constamment soumis à un downswing et sujet au tilt.

Autrement j’ai « testé » pas mal de room et je reste sur stars pour les sng et le razz et chili pour le cash en hold em.
Je vais sans doute déposer sur best one pour avoir une 3ème room en euros.

Par contre, j’ai détesté les interface de Betfair et ongame.