Ces quoi ces turcs

cela fait plusieurs fois que ?a m’arrive je n’arrive pas ? ouvrir poker academie et je vois un message d’un hacker turc suis je le seul ? qui ?a arrive?:angry:

http://www.poker-academie.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,55/func,view/id,3333/catid,6/
et voila

et je viens de voir ?a

[img=http://img225.imageshack.us/img225/8937/img1eb.jpg]

c’est de pire en pire, il y a maintenant un lien « hacked by sanalpire » au lieu de accueil

c’est toujours un truc que j’ai eu du mal a comprendre, je vois vraiment pas l’interet de faire ca … d’autant plus qu’apparemment le mec est turc et ne calcule pas un mot de ce qu’on raconte

C’est encore un ptit con qui s’amuse…:S
C’est bien, il est content, il affiche qu’il a reussi a hacker le site…
Encore un qui a du perdre des tunes sur une table et qui se d?foule:huh:
Enfin…
Faut esperer pour lui qu’il soit content.
Bravo sanalpire, t’es super fort, mais ca sert un peu a rien…
Si y’a un mec qu’es fort en hackage sur poker academy, ce serai marrant de lui faire la meme sur sa page d’acceuil http://sanalpire.sitemynet.com/

Le message « hacked by Sanalpire » ? ?t? post? par le compte d’Eloi. Je pense donc que le hacker a simplement r?cup?r? le mot de passe d’Eloi et il a donc les privil?ges d’un administrateur.

Je conseille ? Eloi de changer de mot de passe, peut ?tre m?me de changer de compte et de fermer celui ci, ?a pourrait mettre fin au probl?me.

Pour ce qui est du hackage de ce site, voici un petit diagnostique rapide, j’esp?re qu’il sera juste et utile :wink: :

Les fichiers d’install du site n’ont pas ?t? ?ffac? du serveur, le hacker relance donc l’install du site et recr?e le mot de passe administrateur de base (celui d’Eloi).

Eloi ne c’est donc pas fait piqu? son mot de passe ?a va le rassurer je pense. :wink:

Pour r?soudre le probl?me il faut re-modifier le mot de passe d’Eloi et supprimer definitivement les fichiers d’install du site.

[color=#0000FF]Je profite de mon post pour donner quelques conseils de prudence ? chacun.

Quand vous jouer au poker, utiliser de 3 ? 4 mots de passes differants.

1 mot de passe pour l’acc?s aux rooms

1 mot de passe pour l’acc?s ? vos moyens de payement, ?a peut etre le meme que celui des rooms mais si vous etes tr?s prudent utilisez en un diff?rant.

Et tr?s important

1 mot de passe diff?rant pour l’acc?s ? vos mails.

1 mot de passe diff?rant pour l’acc?s aux forums de discutions et autres sites sur le web (surtout si il s’agit de site sur le poker !).[/color]

Et pour un peu plus de s?curit?, il est conseill? d’utiliser le clavier visuel pour taper ses codes de carte bancaire (Programmes/Accessoires/accessibilit?/clavier visuel)
OK ca vire un peu a la parano mais ca ?vite les keylogger qui enregistrent tout ce qui est tap? sur le clavier. les mouvements de souris eux ne peuvent pas etre enregistr?s.
Ca prend deux minutes de plus mais ca ?vite les mauvaises surprises:whistle:

Ils se vengent!
Pour ne plus ?tre hack?: Arretez de prendre les stacks de nos amis turcs! :laugh: :laugh: :laugh: