j’aime beaucoup
Pour tout ceux qui aime l’océan comme moi, allez voir ce site >>>> www.pierik.fr
Photographe de voile et de bien belles photos de voyages également!
Petit détour par Varanasi, le coeur de la foi hindoue, avec « Holy Men of Varanasi », une superbe série de clichés shootés par le photographe Joey L
Petite série de gifs splendides
Ceci n’est pas un perroquet! (travail spectaculaire de johannes stoetter dont vous trouverez le site : en cliquant sur ce lien
[quote=« psyvince, post:704611 »]Ceci n’est pas un perroquet! (travail spectaculaire de johannes stoetter dont vous trouverez le site : en cliquant sur ce lien
vache je me suis fait complètement attrapé!
Petit jeu à partir des street view : remettre une pochette d’album dans son « contexte naturel » des street view actuelles (voyez la petite map en bas à gauche de chaque photo). pour en voir plus c’est sur le site du Guardian
« (What’s the Story) Morning Glory » d’Oasis sur Berwick Street dans Soho à Londres, photo shootée en 1995.
« Physical Graffiti » de Led Zeppelin sur la place St Mark, New York, photo shootée en 1970
« Abbey Road » des Beatles, à Abbey Road donc, dans la cité de Westminster à Londres, photo shootée en 1969
« Willy and the Poor Boys » by Creedence Clearwater Revival à Hollis Street à Oakland, Californie.shootée aussi en 1969
Excellent !
L’univers mystérieux des moines Shaolin à travers des photographies.
Consacrés dans la culture populaire grâce à de nombreux films asiatiques d’arts martiaux, les moines Shaolin sont également connus pour leur discrétion. Aujourd’hui DGS vous fait découvrir l’intimité de ces moines pratiquant le kung-fu à travers une série de photographies impressionnantes.
un travail superbe d’Anelia Loubser : en inversant le sens d’un portrait nous voilà transportés dans un univers alien. pour plus d’info sur l’artiste et son travail clic sur Alienation
Photomontage des « grands » de ce monde par Cristina Guggeri que vous pouvez trouver sur son FESSE BOOK (parfait pour les toilettes)