Certificat invalide de la room Bwin.fr

Salut la communauté,

J’ai voulu charger mes documents de vérification sur Bwin.fr après avoir reçu un mail de leur part en me demandant de ne pas trop tarder ( 30 jours pour valider le compte ndlr) pour envoyer mes documents.

Je me suis donc connecté via le lien du mail (support.fr@bwin.fr) et au moment où j’ai chargé les documents, une note de " certificat invalide du site " est apparue.

Je me suis donc immédiatement déconnecté, mais qu’est ce que je risque ? Les documents n’ont apparemment pas eu le temps d’être chargés. Est ce un problème du serveur tout simplement ?

Merci de vos réponses

on s’en tape du certificat imo, ça m’est arrivé plein de fois, je ferme la fenêtre et je continue ce que j’ai à faire, pas eu de soucis.

Les certificats électroniques te permettent de sécuriser la connexion entre toi et le serveur (sur le net, généralement via https).

Pour être valide, un certificat doit avoir une date de validité non dépassée et avoir été approuvé par une autorité de certification. Cette approbation est payante et doit être renouvelée régulièrement. Du coup, certains sites se contentent de créer un certificat sans le faire approuver ce qui génère une message d’alerte, mais tu ne risques rien.
En gros, ton navigateur te dis simplement que l’identité du site ne peut pas être vérifier avec certitude.

et puis BWIN C EST DU RELOU

moi mes doc bancaires validés depuis + de 1 an,
et la pour 1 retrait, à nouveau il faut que je les leur soumette pour valoider ma demande
ca fé 10 jours que ca dur, et j en suis à 3 confirmations

Ptain c’est ouf ça.
Ca a pas l’air d’être des rapides, ils ont mis +4 jours pour valider un RIB.
Je viens de cashout sur mon compte ajd, je vais voir combien de temps ça prend.
Envoie un mail/j au support, si t’es vraiment vénère précise que tu mets en copie l’ARJEL (just epour la forme, ça sert à rien), ça devrait s’accélérer j’espère.
GL