Cercles parisiens : ou jouer?

J’ai une paire de potes à Paris cette semaine qui se demande où aller jour, et comme je dois les rejoindre ce week end, la question m’intéresse d’autant plus !

Ils se sont fait parait il méchamment jeter du Wagram, et l’ACF demande depuis peu une cotisation de 100€ annuels pour devenir membre du cercle.

Ma question est donc simple, reste il un cercle à peu près abordable pour jouer à Paris, dans lequel on a pas besoin d’avoir les liasses qui dépassent des poches et de connaitre le prénom des croupiers pour rentrer ?

merci :slight_smile:

En principe Wagram est pas spécialement regardant sur les membres.

C’est plus dur d’entrer à l’ACF (y compris en payant la cotisation à €100 valable jusqu’au 1er janvier), il sont plus select niveau look.

Sinon je ne connais pas les autres cercles, peux etre que quelqu’un aura une suggestion…

lol pr se faire jeter de wagram faut y aller

sans cotise vous avez aussi le cercle de clichy dont j’ai entendu parlé

le sujet avait déjà été abordé et j’ais parlé du Clichy

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-ou-jouer-en-live-a-paris-2.html#30801

le clichy vaut vraiment le coup , d’ailleurs les tournois réguliers ont commencé et j’ais fait celui de jeudi y a 10 jours , c’est un 110 + 1 rebuy à 50 , la structure est vraiment top , en prenant le rebuy vous avez 13500 jetons avec des blinds qui commencent à 25/50 et round de 30 mn , c’est ce qu’il y a de mieux c 'est sur , en plus avec lemélangeur automatique de cartes çà va vite.
l’ambiance est sympa en + , y a un bounty de 30 euros qui y contribu , on était que 20 ce soir là c’est le début c’est normal dont 5 joueurs du club poker , on a fait 2 tables et on pu jouer SH B)

y a un 50 euros à 16 h aussi tous les jours

j’espère qu’on pourra se retrouver un de ces quatre :wink:

leur nouveau site spécial tournoi
http://www.pokercm.fr/

et leur site

par contre le BCF a fermé

Alors, au sujet du Wagram, on leur aurait dit qu’il faut avoir un ‹ parrain › dans le cercle pour être admis et qu’ils aient été salement virés par le videur…
Après, connaissant les loustics, c’est pas tout à fait impossible qu’ils se soient pointés là bas en ayant un peu bu ou pas correctement habillés…

edit : dsl pour le sujet, deja traité…

Ils sont cool les videurs si il vire parsque t’as un peu bu c’est clairement EV +, il te font économiser ta BR :wink:

Quoi ? Bon ok je sort :stuck_out_tongue:

j’ai dit ‹ pas tout à fait impossible › et pas ‹ complètement pintés › :stuck_out_tongue:

Ce soir avec un pote , on va essayer de jouer le 50€ frezzout au cercle wagram.

en esperant qu’on pourra y rentrer !

y en a t il d’autres qui y vont ?