J’ai une paire de potes à Paris cette semaine qui se demande où aller jour, et comme je dois les rejoindre ce week end, la question m’intéresse d’autant plus !
Ils se sont fait parait il méchamment jeter du Wagram, et l’ACF demande depuis peu une cotisation de 100€ annuels pour devenir membre du cercle.
Ma question est donc simple, reste il un cercle à peu près abordable pour jouer à Paris, dans lequel on a pas besoin d’avoir les liasses qui dépassent des poches et de connaitre le prénom des croupiers pour rentrer ?
le clichy vaut vraiment le coup , d’ailleurs les tournois réguliers ont commencé et j’ais fait celui de jeudi y a 10 jours , c’est un 110 + 1 rebuy à 50 , la structure est vraiment top , en prenant le rebuy vous avez 13500 jetons avec des blinds qui commencent à 25/50 et round de 30 mn , c’est ce qu’il y a de mieux c 'est sur , en plus avec lemélangeur automatique de cartes çà va vite.
l’ambiance est sympa en + , y a un bounty de 30 euros qui y contribu , on était que 20 ce soir là c’est le début c’est normal dont 5 joueurs du club poker , on a fait 2 tables et on pu jouer SH B)
y a un 50 euros à 16 h aussi tous les jours
j’espère qu’on pourra se retrouver un de ces quatre
Alors, au sujet du Wagram, on leur aurait dit qu’il faut avoir un ‹ parrain › dans le cercle pour être admis et qu’ils aient été salement virés par le videur…
Après, connaissant les loustics, c’est pas tout à fait impossible qu’ils se soient pointés là bas en ayant un peu bu ou pas correctement habillés…