Cercle Wagram Satellite à 50€

Salut ? tous,
J’ai t?l?phon? au cercle Wagram cet apr?s midi. Ils proposent un super satellite avec rebuy/add-on ? 50? ce samedi ? 18h30.
Je n’ai jamais pratiqu? le poker live et ?a m’amuserait d’y aller, mais y aller tout seul, par contre ?a me branche moins (mes amis sont assez peu f?rus de poker, si vous voyez).
J’aimerais savoir si ?a brancherait quelques uns d’y aller histoire d’essayer de d?fendre les couleurs de la Pok’Ac!
Le principe: une pi?ce d’identit? indiquant un ?ge sup?rieur ? 18 ans ;), et pas plus de 100? en poche, histoire de ne pas passer une mauvaise soir?e…
Pour info, bien s?r c’est ? PARIS, pas loin des Champs.
Antoine

EDIT: Je demande ? ceux qui ne peuvent se le permettre financi?rement ou ceux qui ont tendance ? ?tre compulsifs de ne pas venir… Je ne veux pas vous entra?ner dans un lieu de possible perdition! Ne venez que si vous sentez que vous pourrez vous ma?triser!!!

L’id?e est tr?s plaisante ! malheureusement pour moi je ne peux pas ce WE, mais je serais effectivement assez partant pour faire un tournoi « live » d’ici peu si des membres se motivent une prochaine fois

que ceux qui pr?voient des occasions comme cel? n’h?sitent pas ? poster comme tu le fais

Yep, tr?s bonne initiative teedjee.

Je ne pourrai ?tre des votres (vu que je fais le cours de draw samedi) mais ? l’occasion, ca me tentera bien.

++

Ca se bouscule pas au portillon l? les gars!!!

Remonte petit topic!

il y a m?me un freeroll satellite mardi 3 ? 18h

Bon pour ce soir c’est mort. Le freeroll, je suis pas trop tent? mardi (d?sol? Ben, mais si tu y vas, je t’acompagnerai peut-?tre quand m?me) mais je vous propose samedi prochain le satellite 50? ? 20h…

Bon Poker ? tous

ben ?crit:

oui au cercle concorde mais il est deja complet …