Censure!

Bonjour poker academie

Hier soir j’ecris un looong post au sujet d’un bonus chez Partypoker , et je vois a ma grande surprise ce matin qu’il est effac? !!
Je me demande bien pourquoi !!!

Des posts sur differentes rooms et differents bonus j’en ai vu pas mal ici …

La je parle d’une promotion de 75$ sans deposer de sous !! j’argumente, parle de la room etc …
C’est une superbe offre pour les debutants et vous vous me censurez ! pourquoi???
je fais de la pub pour un autre site ?? si c partypoker pleins de post en parlent, si c liquipoker c anglophone et le site en lui meme n’a rien avoir avec le votre ( ca se veut pas pedgogique liquid poker )
Je profitte d’un parrainage indirect quand des joueurs s’inscrivent par le lien que j’ai donn? ?? c pour ca !! et alors je ne gagne pratiquement rien et tout nouvel inscrits peut avoir 75$ gratuit !!!
je ne vois vraiment pas ou est le probl?me et suis decu (ce post etait assez long et recherch? )
En plus on me previent pas … meme pas un message priv? rien … c 'est serieux ca ??

Bigpigpink …

Bonjour bigpigpink.

Comme tu le sais peut-etre, Poker-Academie est un site entierement gratuit. Nous assurons cette gratuite grace aux internautes qui ont la gentilesse de s’inscrire sur nos sites parternaires a travers nos liens.

A ce titre, lorsque tu postes un lien d’affilie Party, chaque personne qui clique et s’inscrit represente des revenus potentiels en moins pour le site. A ce rythme la, on n’existera pas longtemps.

Par ailleurs, il existe sur internet des centaines d’affilies. Si nous laissons ce genre de posts dans le forum, nous allons rapidement devenir une poubelle a spam.

Nous allons creer sous peu une rubrique bonus, pour permettre a nous membres de chasser les bonus, tout en nous assurant des revenus. Je rassure doncles « chasseurs de bonus », nous allons bientot poster du contenu pour eux. Nos membres peuvent egalement contribuer en signalant des bonus a travers notre forum, tant qu’il ne postent pas de liens d’affilies.

Cordialement.

Jerome.

Bonjour Jerome ,

N’ayant pas vu avant de poster votre affiliation avec PartyPoker je comprends a present pourquoi mon post a ?t? effac? et non censur? .
J’apprecis votre site et ne veux aucunement vous subtiliser le moindre revenu .
Il n’y a donc aucun probl?me :wink: j’avais juste besoin de comprendre.

Bonne continuation et merci :stuck_out_tongue: B)

Pas de probl?mes, om censure pas, mais on a quand m?me des familles ? nourrir!

Jerome.