quelle surprise, je voulais faire participer tous les utilisateurs de "Poker Academie" ? une super offre de bonus en ARGENT REEL… mais a peine 30 min plus tard mon poste etait efface?
Est ce que je n ai pas respecte des regles?
ou bien est ce que poker academie souhaite prendre l’argent sur les liens avec les salles de poker?
je ne comprends pas la demarche, alors que le site me paraissait transparent…
Et tu es ?tonn? ?
D?s que j’ai vu ton post je me suis demand? combien de temps il allait rester…
C’est pourtant simple : pas de pub pour des bonus dans les forums, on aurait que ?a sinon.
Et oui poker acad?mie gagne de l’argent avec ses liens vers des rooms, et ?a ne me choque pas une seconde.
C’est pas un site trop pourri de pub, ?a ne me coute rien donc ?a ne me d?range pas.
Salut Poker50cent,
Toute publicit? pour des bonus (ou autre) qui ne passe pas par les liens de poker-academie sont interdits.
Il y a ici assez de bonus pour rendre heureux tout le monde!
Je te prierai donc d’eviter ce genre de post a l’avenir.
Merci.
Oui poker50cent, en tant qu’Admin du site - je confirme qu’effectivement nous ne souhaitons pas voir apparaitre de bonus sur le forum autres que les notres.
Je le dis en toute transparence et je m’explique. Comme nous l’avons d?j? pr?cis? (sur ce forum), nous montons des partenariats avec les rooms. Ces partenariats nous permettent de g?n?rer du chiffre d’affaire ? chaque fois que nous ramenons un joueur sur la room.
Cet argent nous sert ensuite ? plusieurs choses:
Payer les couts d’exploitation du site et sa bande passante (une vid?o de 100 megas t?l?charg?s 1000 fois, ca g?n?re bcp de bande passante…)
Charges pour les cours particuliers et live du week end
Proposer des offres comme celle d’Everest o? les produits poker-tracker/valise de 500 jetons/Abonnements qui sont ? la charge de poker acad?mie.
Rajouter des prix aux tournois que nous organisons
etc…
Tout ceci - sans que cela ne co?te un Szloti aux poker-acad?miciens.
Si nous laissons ?mettre des bonus de tout horizon, c’est autant de chiffre d’affaire en moins et donc autant de services en moins.
Maintenant, si Poker Acad?mie n’est pas partenaire d’une room qui propose des supers services et des promos int?ressantes - c’est ?videmment une faute. Mais je pr?f?re alors qu’on nous en informe par mail pour qu’on monte vite le partenariat en proposant des bonus au moins aussi bon que les bonus d?j? propos?s par la room au public.
Ca peut paraitre s?v?re, mais c’est au final vraiment dans l’int?r?t de tout le monde.