Tout est dans le fichier , merci Everest
5 déco en moins d’une heure entre 16 et 17 heure. Vraiment usant ce site…
Tout est dans le fichier , merci Everest
5 déco en moins d’une heure entre 16 et 17 heure. Vraiment usant ce site…
Salut
Avant tout, tu me vois désolé de cette déconnexion qui en effet, est assez sick.
As tu fait remonter cette HH au service client en demandant le remboursement?
Clairement si c’est un souci du site et que vilain a Ax vous pouvez lui donner l’équivalent de la cave de hug57 car clairement il l’aurait pris sans cettte déco.
[quote=“kTaLaN, post:601238”]Salut
Avant tout, tu me vois désolé de cette déconnexion qui en effet, est assez sick.
As tu fait remonter cette HH au service client en demandant le remboursement?[/quote]
j’ai envoyé plusieurs messages avec le numero de la main , j’espère que ce sera suffisant et effectivement si il a un As (hug57) je lui aurait surement tout pris.
Si non Ktalan dis moi qui je dois contacter ’ en lien svp , merci quand même…
Salut
Il te suffit de contacter le service client en leur donnant les renseignements relatifs à la main, afin qu’ils vérifient ce qu’il s’est passé sur cette main: https://www.everestpoker.fr/help.aspx
Merci Ktalan c’est ce que j’ai fait. Je te tiens au courant dés que j’ai une réponse…
Bon Bin a première vue en ouvrant le lobby , il me semble avoir vu une petite fenetre m’indiquant 2,80 euros de rembourser mais vu que je ne sais jamais a combien en est ma roll sur le site , je peux même pas confirmer le remboursement.
Un peu léger vu que j’aurai surement pris ces 10 euros en plus…